Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
BAGARRE GENERAL!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon moi je dis pour jouer à plusieurs, rien ne vaut une BONNE GROSSE LAN xD _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
ah tiens ca me fait penser que j'ai gagner un tournoi d'unreal en lan(50 personnes)
c'etait une tuerie dans tous les sens du terme!!! _________________
 |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ces jeux où il faut mettre le cerveau en mode off pour être bon. xD _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
je sais!!  _________________
 |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Unreal, c'est pas un jeu, c'est de la boucherie aux stéroides... Y'a pas d'autres mots... J'ai jamais vu un mec sauter, balancer un grapin, se retourner, foutre une balle dans la tete au mec qui vient d'arriver derriere, refaire un quart de tour et arroser de roquettes pour finalement retomber sur ses pieds à 3km du point de départ....
Et les francis, c'est définitivement un truc de djeuns (francis? vous comprenez pas? pas grave, elle est pourrie)
Et FF3, l'intro est sympa, mais le jeu en lui meme reste définitivement trop old school (trop de leveling tue le leveling). Moi j'aime bien, mais y'en a qui aiment pas du tout !
En gros, les épisodes 4 5 et 6 sont vraiment plus interessants, que ce soit au niveau des personnages qui ont un vrai charisme et qui sont attachant, mais en plus avec un systeme de jeu plus ouvert (du moins pour le 5 qui est énorme de ce coté la) _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
En parlant de RPG essayer les shin megami tensei, une super série mais seul "lucifer's call" est disponible en france en français ^^. avec un petit site pour la route : http://shindds.free.fr/index.php |
|
|
 |
dark-clad

|
|
|
 |
flo
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui y a bien un manga, mais ce que je trouve génial avec le jeu c'est qu'il sort complètement des créneaux habituelles et parle du démonisme comme si c'était une chose courante (y supporte pas au USA bien qu'il soit sorti mais avec un message d'avertissement) et aussi le design. un des spin-off doit vous être connu : persona (enfin je pense.
sinon pour le site : les onglets de navi sont en haut et sur le côté gauche de l'artwork.
en espérant vous avoir éclairer  |
|
|
 |
Squalou

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tales of Symphonia c'est la suite de l'anime Tales of Eternia si je ne m'abuse ? _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|