Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
megara

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
saluuuuuuuut
ma mamie s'apelle henriette donc pas touche!
ta sign est troooooooooooo bien!
sinon tidoo ditqu'elle peut etre ta mère mais kel âge as tu?(kestion pr les 2 :p)
bienvenue! ^^
c koi oh!great????? _________________
 |
|
|
 |
cospaly

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Tokyo-to (dans mes rêves les plus fous)
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
mdr! bon et bah moi et les forum c pas encore ça! ^^ comment on insert une image dans une signature ?
thank you !!!!! _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai répondu en mp Cospaly, comme ceci n'a rien à faire sur le topic de Flo ^^ _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Bah le HS est à la base de ce forum ^^
Et tse se fait toujours un plaisir de faire un nouveau sujet à partir de la dérive d'un autre.  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
megara a écrit: | sinon tidoo ditqu'elle peut etre ta mère mais kel âge as tu?(kestion pr les 2 :p) |
C'est pas un peu hors sujet ca aussi ? Pour FLo, c'est écrit au début qu'il a 15 ans donc je crois qu'on peut dire sans trop de risque qu'il doit avoir... 15ans. Mais j'attends confirmation.
Et pour ce qui est de mon age, je croyais avoir été claire sur le fait que le sujet était relativement tabou. Mais je suis plus jeune que ce que je raconte en général, juste des fois je le vis mal
Je n'ai pas l'age d'avoir des enfants de 15 ans, 9 ou 10 tout au plus, mais je trouve que ca fait déjà pas mal de différence... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
mdr! Ouai c'est vrai que moi je m'étais faite rembarrée monumentalement.... Donc on dira que Tidoo est une jeune femme qui sort lentement de l'adolescence ... ^^ _________________
 |
|
|
 |
cospaly

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 24 Localisation: Tokyo-to (dans mes rêves les plus fous)
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
mdr!! oh la la ,c'est vrai que la je suis très embarrassée de provoquer un tel débat! ^,^°
Vraiment dsl pour ce big hors sujet et pour avoir désobeit à l'un des Commandements. Gomenasai! Gomenasai ! _________________
 |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
ben pour l'assurance vie, je crois que c'est OK.
pour répondre à dark-clad et megara, oh! great est un mangaka ayant dessiné jusqu'à ce jour pas mal de doujin(donc la plupart hentai ^^ pour ceux que ça interesse) ainsi que enfer et paradis, air gear, himiko-den et majin devil.
pour plus d'info : http://www.natsume-fr.net et http://www.airgear-fr.com.
voilà!  |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
flo a écrit: | oh! great est un mangaka ayant dessiné jusqu'à ce jour pas mal de doujin(donc la plupart hentai ^^ pour ceux que ça interesse) |
Ah bah voilà, ça va plaire à tse ça  _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Flo, merci de réduire le "fmpsentaa member" ou de prendre une déjà faite, merci! _________________
 |
|
|
 |
|
|