Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
au fait,z'avez entendu parler de cette rumeur qu'ils vont faire une nouvelle fin a evangelion? mais bon perso j'en sais pas plus....
j'editerai apres _________________
 |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Rebuild of Evangelion
Genre : Action, Mecha, Science-Fiction
Format : Film (4 films)
Produit par : GAINAX, KingRecords
Diffusion : 2007/2008
[Site officiel]
Rebuild od Evangelion (Evangelion Shin Gekijouban) sera une série de quatre films d'animations, présentant une version alternative et améliorée de la série TV Evangelion ainsi qu'une fin totalement inédite, prévu pour 2007/2008. Le producteur Toshimichi Ohtsuki, qui explique que les films pourront être vu aussi bien par les passionnés de la série originale, que par les néophytes qui n'ont jamais vu Evangelion. Afin de ne pas brusquer le nouveau public, l'approche du scénario sera plus simple, mais il faudra malgré tout réfléchir un peu pour tout comprendre. Les films sortiront avec de gros intervalles entre chaque, le premier (90mins) pour l'été 2007, le 2ème (90mins) pour janvier 2008 et les 3 et 4 (2x45mins) pour l'été 2008.
Synopsis de la série :
Depuis la première attaque extra-terrestre, le gouvernement a fondé la Nerv, une organisation secrète ayant pour but de trouver des solutions efficaces pour éliminer ce type d'intrus. En quelques années, la Nerv a réussi à développer une machine redoutable dont elle ne maîtrise pas encore tous les paramètres. L'Eva a parfois des réactions incompréhensibles et réagit selon que son pilote a plus ou moins de "compatibilité" avec elle.
Face a une attaque impromptue, les autorités se voient dans l'obligation de trouver au plus vite un pilote. Elles mettent la main sur Shinji, un garcon de 14 ans renfermé et timide, et le poussent malgré lui aux commandes de la machine...
Source : Animeka _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben ok ! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
En plus j'en parle dans mes premiers posts!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
mince!!
sorry alors  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Comme prévu, Rebuild of Evangelion est sortit au cinéma le 1er septembre 2007! Va falloir donc attendre le dvd pour avoir une team de fansub qui bosse dessus! Sinon il y a les trailers, j'en ai trouvé 2:
Trailer 1
Trailer 2
On peut voir que graphiquement, ca a bien évolué, de la 3d ect...Mais il y a une petite surprise on dirait, on voit Kaworu Nagisa dans l'un des trailers, un bref instant, alors qu'il n'apparait qu'a la fin de la série originale....Bref, a suivre! ^^ _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 12:28 am Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup la musique du trailers 2 ^^ (si quelqu'un sait où la ddl ...)
sinon c'est vrai que graphiquement c'est mieux mais on voit pas trop de nouvelles scenes en fait j'en ai vue aucune (et puis evangelion a deja ete ressorti en version amelioré donc ok c'est bien beau mais a quoi bon ?)
mais ca fait toujours plaisirs de revoir Rei (et encore plus en HD ! )
NOTE:j'ai pas encore vu le trailers 1 _________________
 |
|
|
 |
Hel

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:23 am Sujet du message: |
|
|
dark-clad a écrit: | sinon c'est vrai que graphiquement c'est mieux mais on voit pas trop de nouvelles scenes en fait j'en ai vue aucune (et puis evangelion a deja ete ressorti en version amelioré donc ok c'est bien beau mais a quoi bon ?) |
Entièrement d'accord.
Euh.. Et Asuka ? Elle n'est pas là ? Je ne l'ai vue sur aucun des deux trailers... Alors là par contre cela m'énerverait carrément.... |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Non non, c'est beaucoup plus que ca! ^^
Neon Genesis Evangelion Renewall 2003 était juste une légère amélioration graphique et surtout l'ajout des director's cut!
Rebuild of Evangelion, graphiquement c'est beaucoup plus poussé, le scénario restera globalement le même, mais le premier film n'est basé que sur le début de la série, donc du 3eme ange au 5eme, et Asuka n'apparait qu'au 6eme ange...Donc elle devrait apparaitre au second film. Par contre la fin sera totalement inédite! Et elle est prévu pour l'été 2008!
PS: Pour la musique du second trailer, c'est Beautiful world de Utada Hikaru. _________________

Dernière édition par Eternel le Dim Sep 30, 2007 1:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hel

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, d'accord, merci Eternel de ces précisions !
Par contre là, moi non plus je ne comprends plus bien l'apparition de Kaworu... Mais bon ! |
|
|
 |
|
|