Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rapports entre Love Hina et FMP!!! ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Les couloirs du sous-marin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megara

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais merchi d'avoir remarque!lol.allez mon petit boulet namoi fais le....lol.ce qui affirmera ta superiorite face a moi!mdr.

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL mdr! Very Happy
Oh non pas encore elle... J'en peux plus là elle nous suit déjà partout, en plus elle veut maintenant qu'on s'occupe d'elle... Qu'est-ce que se sera plus tard quand elle sera en confiance? lol^^
Mondaï Naï pour le dico, bien que je pense qu'il serait plus efficace que tu me demandes par mp les mots que tu comprends pas, parce que j'ai pas en tête tout le lexique que les très bêtes megaras ne peuvent comprendre sans mon aide... :P

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megara

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va toi t'es en confiance...sinon je fais un post et je pose les questions dessus?et vous essayez de repondre,c'est pour toi que je dis essayer evetse!

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait déja que tu arrives à créer un topic! :P
Oui je sais, j't'ai cassééééé... 8)

megara

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non car j'en ai deja fait....CASSER!je crois qu'on fait du HS(hors sujet eveste ca veut dire,lol)

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol! Pour informations vous êtes les modérateurs....pas les floodeurs! Very Happy

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Evetse a écrit:
Ouaaah abusé! J'ai cru envoyer un post mais non j'sui obligé de tout recommencer! Chier...
Bref je disait qu'effectivement Kaory a le même caractère violent, libre et impulsif que Chidori.

Et pour en revenir aux liens entre Kaname et Narusegawa, voici :
- Elles sont belles.
- Elles sont très intelligentes.
- Elles ont un punch de la mort.
- Elles se coltinent un looser.
- Elles sont chiantes ET chieuses en même temps (l'horreur!)
- Elles adorent taquiner et sont de bone humeur en général.
- Faut pas les faire chier car elles s'énervent rapidement.
- Mais en fait, elles cachent une énorme sensibilité et une énorme gentillesse.

ca doit etre un classique des perso mangas,mais faire la meme chose avec keitaro et sosuke..........nan ca passe pas! Moqueur

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir au sujet de départ, Love Hina est un peu une "compilation" de toutes les situations fanservice possibles, mais je pense aussi qu'il faut aussi regarder du côité de Kaori de City Hunter pour avoir aussi pas mal de ressemblance Very Happy
Evetse

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais en fait fmp et love hina etaient les premiers mangas que j ai vraiment lu ou vus, donc j etais loin de penser que chidori et naru faisaient en fait toutes deux partie de la grande lignee de heroines typees "belle sportives temperament de feu aiment casser mais aussi s occuper des gros boulets" :)

dark-clad

MessagePosté le: Mar Mai 29, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso love hina etait le premier manga que j'ai lu et FMP le premier que j'ai telecharger personellment
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Les couloirs du sous-marin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: