Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hel

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:01 pm Sujet du message: Bonjour à tous ! |
|
|
Hello !
Bon, je rejoins le clan des mamies, j'ai aussi passé la trentaine (snif...).
Je viens de découvrir Fmp par une copine qui m'a limite mis le couteau sous la gorge pour regarder le pilote. Il faut dire que ma culture DA se limite à la génération Albator, avec Evangelion et beaucoup de DBZ...
Eh bien je n'en ai pas décollé. J'ai passé 4 jours derrière mon écran à tous les regarder, et là suis partie pour me les refaire....
Bref, j'ai plongé. J'ai lu les romans en anglais malheureusement, et je tenais au passage à remercier la team de traduction pour le superbe travail que vous accomplissez ici. Pour avoir moi-même traduit des trucs parfois, je sais le boulot que cela représente, vous avez toute mon admiration.
Voilà !
Biz
Hel |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue parmis nous! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Hel

|
Posté le: Sam Aoû 25, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Eternel !! :-) |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour parmi nous :)
désolé de pas retondre avant mais avec tous ces spam ,on manque parfois les vrai topics (heureusement l'eternel veille! ...)
et si on faisait plus ample connaissance ?
t'as des hobbies ?
t'ecoute la musique ?
etc....  _________________
 |
|
|
 |
Hel

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Hello Dark-clad !
Pas de problème, je vois bien que les modos ont d'autres chats à fouetter ;-)
Alors, mes hobbies... ben actuellement c'est un peu tout ce qui concerne fmp ! lol
Plus sérieusement, beaucoup de lecture (tout et n'importe quoi) et un peu d'écriture (fanfics). A part fmp, j'aime beaucoup Dbz (oui, Dragon Ball, vous avez bien lu ;-)) et Evangelion.
Question musique, très rock, définitivement, Muse en tête.
Voili voilou...
Et merci de ta bienvenue !
Hel |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Yo! ^^
Content de voir une nouvelle (encore ?! C est quoi ca elle sont toutes attirees par le charme de sosuke ou quoi ? )
Desole pour pour le calme tout relatif qui est tombe sur le forum, mais bon comme dit c est les vacances, et tout le monde est a la plage (sous la pluie) ou travaille dans un job d ete, ou travaillle tout court mais a la flemme de venir sur le forum alors que c est l ete et qu on est tous cense profiter de notre temps libre dehors sous le soleil (ou la pluie...)  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hel a écrit: | Hello Dark-clad !
lol |
une trentenaire qui dit lol!! ca se fait rare de nos jours!!
Hel a écrit: | Plus sérieusement, beaucoup de lecture |
n'hesite pas a faire un tour iciet a partager tes gouts (t'es pas obligé d'ecrire un pavé comme moi ;))
Hel a écrit: | un peu d'écriture (fanfics). |
a quelle propos ? (anime ,livre ,jeux videos ....(j'ai plusieurs potes qui font des fans fic sur les JV)
Hel a écrit: | A part fmp, j'aime beaucoup Dbz (oui, Dragon Ball, vous avez bien lu ;-)) et Evangelion. |
perso je voyais DBZ sur le club dorothée maintenant quand je le revois par hasard sur NT1 ...... mais je t'en veux pas evangelion c'est culte,rien d'autres a ajoutées
hé oui j'ai decortiqué ton post (je suis analyste a la CIA mais faut pas le dire ....
note: evetse est dans le coup voir ici _________________
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
mdr Dark-Clad!
Bienvenue parmis nous chère madame ^^
Quand nous nous retrouverons tous après nos occupations tu vas voir que ça déménage, au moins 1tonne de conneries à la seconde, c'est pas triste lol
Amuse toi bien ^^ _________________
 |
|
|
 |
Hel

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 1:06 am Sujet du message: |
|
|
@Evetse : oui, le charme de Sousuke, tout à fait ! Mais alors TOUT A FAIT !!!!! (soupir............)
@Dark clad :
1) si, les trentenaires disent LOL, sinon plus personne ne les comprend ;-)
2) Fanfics ? Un peu de tout... Dernièrement pas mal de DBZ (si !!!!!) et je débute en fmp. Mais, messieurs, passez votre chemin : mes fics sont désespérément romantiques, comptez pas sur moi sur vous décrire la baston du siècle.
3) Moi j'ai totalement redécouvert DBZ sur NT1 justement. Et j'ai totalement halluciné sur la complexité des personnages, et sur la dureté de certaines scènes. C'est en fait bien bien plus recherché que le souvenir que j'en avais gardé, dans mon jeune temps ;-) (Mais si je dis !!!!!!! arrêtez !!!!)
@Manoka : merci pour l'accueil ! Ben ça promet ;-)
Biz |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ola bienvenyu par Minou !!
Amuses toi bien sur ce fofo de fofolles !!! _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
|
|