Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi j'ai le curieux présentiment qu'on s'est déjà croisées aujourd'hui, mais ailleurs ?
C'est chouette de se retrouver aussi ici ^^
Au passage, je te rassure, si t'as pas beaucoup de lecteurs, c'est normal, déjà c'est les vacances, et faut bien avouer que FMP n'attire malheureusement pas les foules. Moi au mieux j'en tiens une vingtaine en halène pendant les six mois qu'il me faut pour accoucher d'une histoire...
Et là, je vais découvrir avec horreur que le point commun du pseudo m'a complètement induite en erreur et que tu ne sais pas de quoi je parle...
Donc après m'être lamentablement ridiculiser, ben, je sais plus quoi dire (jour à marquer d'une pierre blanche, tidoo devient silencieuse )
Et pour Evetse, moi j'étais à la plage, sous le soleil, à jouer les flans parmi un troupeaux de baleines échouées et je reviens avec un délicieuse couleur caramel (pour napper le flan) que tout le monde m'envie la lère !!
Par contre maintenant que je suis rentrée, je reconnais qu'il fait un temps dégueu, mais ca m'arrange, je dois repeindre ma nouvelle salle de bain.
Pas si silencieuse que ça en fait  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:40 am Sujet du message: |
|
|
tidoo est deja bourée.......
m'enfin ,je suppose que c'est une histoire entre vous!
en tout cas si tu t'ennuie t'as qu'a faire tous les test de la section fumoffu et lire quelque topics supposé drole
PS: et meme si c'est pas marrant fais comme si ! (j'ai bossé a les creer ,non mais !=
allez  _________________
 |
|
|
 |
Hel

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci Squalou et Tiddo pour l'accueil !
Non, Tidoo, tu ne parles pas toute seule, en effet c'est bien moi ;-) D'ailleurs faut que je lise les tiennes, là à part les deux heures que j'ai passées à faire celle-là, je suis dans ma phase "on se passe les zods en boucle". Et ça peut durer un certain temps ;-)
Biz |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
tidoo a écrit: |
Et pour Evetse, moi j'étais à la plage, sous le soleil, à jouer les flans parmi un troupeaux de baleines échouées et je reviens avec un délicieuse couleur caramel (pour napper le flan) que tout le monde m'envie la lère !!
Par contre maintenant que je suis rentrée, je reconnais qu'il fait un temps dégueu, mais ca m'arrange, je dois repeindre ma nouvelle salle de bain.
|
A Nottingham, cette semaine est la premiere de l'ete durant laquelle le thermometre est passe au dessus de 20 degres...  _________________
 |
|
|
 |
Hel

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Evetse a écrit: | A Nottingham, cette semaine est la premiere de l'ete durant laquelle le thermometre est passe au dessus de 20 degres...  |
Sans aller jusque là, pile de l'autre côté de la Manche, c'est quasi pareil... super....... ;-) |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
dark-clad a écrit: | tidoo est deja bourée.......
m'enfin ,je suppose que c'est une histoire entre vous!
|
Et d'où je suis déjà bourrée ? Je picole pas moi monsieur !! *air indigné en cachant sa bombone de brutal sous l'évier*
En ce moment je respire simplement les vapeurs de white spirit, ce qui détruit bien plus les neurones. Un dérivé de poppers le white spirit, je crois. Enfin, plutot dans l'autre sens...
Et l'histoire n'est pas qu'entre nous, mais aussi avec les dix lecteurs de fanfics françaises qui se bousculent au rayon FMP pour lire nos oeuvres. Ca me paraissait clair !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
tidoo a écrit: |
Et d'où je suis déjà bourrée ? Je picole pas moi monsieur !! *air indigné en cachant sa bombone de brutal sous l'évier* |
mouarf
tidoo a écrit: | Ca me paraissait clair !! |
.................nan, toujours pas !!  _________________
 |
|
|
 |
flo
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Salut Hel !
Eclate toi sur le forum
Au fait, est ce que tu as lu les mangas FMP ? |
|
|
 |
Hel

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Merci Flo de cet accueil ! :-)
Yep, je viens de les lire, une copine me les a prêtés ! J'aime beaucoup, notamment le fait que cela diffère un peu de l'animé, et on a davantage d'histoires de Fumoffu.
Pourquoi ?
Biz |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Sep 02, 2007 1:46 am Sujet du message: |
|
|
ya pas mal de fans service dans le manga (les debuts de chapitres notamment) _________________
 |
|
|
 |
|
|