Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[FAN-FICS] Petite drabble idiote
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:29 pm    Sujet du message: [FAN-FICS] Petite drabble idiote Répondre en citant

Bon j'ai longtemps hésité avant de mettre ce genre de truc ici, mais celui-ci me parait adapté. Pour une fois, y a pas de spoiler, ni de scène choquante pour les petits nenfants que vous êtes. Ni de tortures ou des descriptions anatomiques trop poussées. Encore que...

Enfin bref, elle a été plutôt bien accueillie ailleurs, donc je me lance. Si un jour je lui fais des petites soeurs, je vous tiendrais au courant. Ou pas Very Happy

Histoire de goût

C’était l’heure du déjeuner et toute la classe en profitait pour se détendre. Sosuke était dans son coin à manger son sandwich d’un air absent quand Kyouko se planta en face de lui avec un sourire espiègle. Elle était entourée de deux autres filles, affichant le même sourire ce qui mit tout de suite le soldat en alerte.

« Dis, Sagara-kun, on se demandait avec les filles… » et elle désigna ses camarades d’un signe de tête, « quel est le premier truc que tu regardes chez une fille ? »

Sosuke cligna des yeux, pas vraiment sûr de comprendre le sens de sa question.

La fille à sa droite continua alors : « Ouais, c’est quoi qui est le plus important pour toi ? »

Le soldat était de plus en plus confus et regardait de tous les cotés pour trouver une échappatoire. Malheureusement, il était encerclé. Vaincu, il soupira et demanda :

« Heu… de quoi vous voulez parler ? »

Kyouko eut un petit rire amusé et expliqua : « Ben c’est simple, comment tu décrirais la femme idéale ?» Elle avait un air malicieux qui impliquait clairement qu’elle avait quelque chose en tête qui lui échappait complètement.

« La femme idéale ? » répéta-t-il les yeux dans la vague. Il ne comprenait pas où elles voulaient en venir alors la jeune fille poursuivit : « Par exemple… Tu la vois plutôt grande, brune aux cheveux longs ou petite, blonde, avec les yeux bleus… »

Sosuke sembla réfléchir, mais il ne trouvait pas de réponse à formuler. Les trois lycéennes le regardaient avec de plus en plus d’insistance et celle de droite soupira.

« Allez c’est pas compliqué ! On te demande pas un nom, mais si tu devais décrire la fille qui te plait, elle ressemblerait à quoi ? »

Sosuke était vraiment perdu et celle de gauche reprit : « Disons, si tu devais te marier et fonder une famille, tu voudrais une épouse comment ? »

Cette fois, une lueur de compréhension passa dans les yeux du jeune homme et il répondit immédiatement.

« Les critères pour choisir une partenaire de reproduction sont simples. Une femme doit avoir une carrure solide et les hanches larges pour porter les enfants, mais aussi avoir suffisamment de réserve pour les nourrire. Il faut aussi qu’elle soit ferme pour les éduquer, tout en étant attentive à leur besoin. » Comme toujours il avait sorti sa phrase d’un seul coup, comme récitée directement d’un manuel. Les filles poussèrent un soupir de déception, puis repartirent à leur déjeuner.

Soudain, Kyouko aperçut Kaname à la fenêtre, directement dans le champ de vision de Sosuke.

Une carrure solide, des hanches larges. Des formes généreuses pour nourrire ses enfants. Et un caractère autoritaire qui pouvait aussi être attentif et doux.

La lycéenne eut un sourire amusé une fois de plus quand elle vit son amie se retourner dans leur direction et elle crut même un instant voir passer un sourire sur les lèvres de Sosuke.

Finalement, il avait plutôt bien répondu à leurs questions. Il suffisait de savoir décoder.

mangasuki

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent ! j'ai adoré le terme "partenaire de reproduction", j'en rigole encore laugh

et en ce qui concerne "y a pas de spoiler, ni de scène choquante pour les petits nenfants que vous êtes. Ni de tortures ou des descriptions anatomiques trop poussées." moi j'en veux, moi j'en veux Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hel

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Mangasuki Yes

Ah, le romantisme vu par Sousuke, tout un programme Very Happy

Encôôôôre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoka

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!
Trop fort..

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mangasuki, si tu veux, j'ai deux-trois lemon bien juteux sur Sosuke et Kaname, mais je peux pas les mettre ici, je veux pas me faire battre par les modos...

Et sinon, la prochaine histoire que je prépare est plutot long, et je suis dessus depuis quatre mois. Mais il est sanglant et trash. Avec pas mal de tortures et de scènes choquantes...
Donc comme ce forum est en accès libre, je sais pas si c'est adapté...

Je vous ferai peut-être une version soft !!

Par contre, pour le romantisme à la sauce Sosuke, je fais de mon mieux, mais là, j'avoue je sèche (bizarre, pourtant, un garçon si sensible...)

Si vous avez des idées, je suis preneuse, j'ai eu aujourd'hui même l'accord de ma chef pour ne pas travailler !! Comment ça j'ai interprêté ses propos ?
dark-clad

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout !ca colle impec au personnage

trash et violente? je te rappelle qu'on est dans une generations où on regarde Saw 3 en famille donc tu peux y aller!

.....au pire envoie par MP!

mais j'ai pas compris un truc ,c'est quoi un lemon ?et tu veux des idées pour quoi ? des fans-Fics ?

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, les fics de Tidoo sont extras, mais exigent la présence à proximité d'une douche bien froide Very Happy

Hel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est de fics donc !

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'veux bien des lemon juteux moi Amoureux Dans ce cas si tu peux me les envoyer par mp, ça s'rait cool !

thx Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eternel

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout! J'ai bien aimé! ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: