Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:40 am Sujet du message: series US |
|
|
Prison Break S3 , Heroes S2 , Smallville S7 ,Dr House S4..............
c'est la rentrée des series aux etats-unis comme certains l'ont peut-etre remarqué mais avant d'aller plus loin y'en a qui les suivent ?  _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Personellement je ne suis que la saison 2 d'Heroes!
J'ai bien aimé le premier épisode d'ailleurs! _________________
 |
|
|
 |
mangasuki

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 618 Localisation: à l'ouest ^_^
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Prison Break, Heroes, Dr House, Lost ( prochaine saison pas avant 2008 il me semble , Gray's Anatomy, c'est tout pour moi.
J'ai pas encore cherché les épisodes des nouvelles saisons d'ailleurs, merci de me l'avoir rappelé ^^ _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Eternel a écrit: | Personellement je ne suis que la saison 2 d'Heroes!
J'ai bien aimé le premier épisode d'ailleurs! |
ah ? perso j'ai pas aime le fait que personne ne soit mort attend,y'en a un qui se prend 5 balles et il survit ,t'as l'autre qui se fait carrement atomiser mais ça lui fait pas plus que ça quand aux sequence avec Claire on se croirait dans une teenage-movie pour pre-ado ,çe qui était une serie relativement sombre est devenue un truc tout publique (histoire d'audimat et de sous je suppose...) l'histoire de l'amnésie sent un peu le réchauffé...
...Mais l'histoire avec Hiro a l'air plutot sympa (reste a savoir si il va prendre la place du Kensei ou si il va "former" l'autre pour qu'il soit un heros ) et le nouveaux "mechant" a l'air plutot sombre
sinon pour l'instant ya 2 ep de sorti pour PB,1 de heroes S2,Lost ca commence en fevrier 2008, et House (dont je suis fan ) il y a un episode de sorti, 1 smallville S7 etc... _________________
 |
|
|
 |
Eternel

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le grand frère petrelli aurait du mourrir....^^ Mais bon, d'après le nom du 5eme ou 6eme épisodes, ils devraient revenir sur ce qui s'est passé juste après la fin de la saison 1, puisque le premier épisode de la saison 2 s'appelle "4 mois plus tard" et le 5 ou 6 s'appelle "4 mois plus tot".
Bref, à suivre... _________________
 |
|
|
 |
Starbuck11

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 39 Localisation: Garda Siochana
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Scrubs et ... Galactica (qui l'aurait cru ?!) |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
tiens ? quelqu'un qui connait scrubs ??
c'est pour moi une des meilleurs comédie US complètement déjanté et loufoque!! a conseiller en cas de déprime.......mais tres peu connue en france
Battlestar Galactica version originale ou remake ? _________________
 |
|
|
 |
Starbuck11

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle est tres bonne, mm si c maintenant la derniere saison - en revanche les voix de la VF sont assez pourrie (DJ et Cox en particulier).
pour Galactica, je suis la derniere version, mais si j'ai eu plaisir a revoir l'ancienne version. maintenant ultra-kitsch et au scenario pas tjrs tres solide |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
A fond pour Scrubs !!
Zack Braff est un héros.
J'en profite pour glisser pour ceux qui l'ont pas vu, il a fait un filme, Garden State qui est absolument génial. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Starbuck11

|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
avec Natalie Portman en mythomane insecure et Zach Braff en neurotique en mal d'amour paternel.
Tidoo, t'aurais pas de l'amour maternel a revendre ? quitte a utiliser un M60 ... |
|
|
 |
|
|