Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[FAN-FICS] petite drabble idiote 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 6:18 pm    Sujet du message: [FAN-FICS] petite drabble idiote 2 Répondre en citant

Celle-là doit même être encore plus idiote que la première. Mais bon, plusieurs personnes (enfin, surtout deux...) ont beaucoup insisté pour je me creuse et poursuive dans l'idiotie. Donc voila la résultat. Fou

Efficiente relative

Depuis le début de la semaine, Kaname faisait des envieuses. Motif de la jalousie générale : une paire de bottes à talons en cuir noir portées tous les jours par la déléguée.

C’était devenu le seul sujet de conversation des filles de Jindai, qui bavaient d’envie devant la ligne parfaite de ces chaussures ultra-féminines et élégantes. Même les garçons étaient fascinés par la dimension érotique de la gaine de cuir qui entouraient intimement ses jambes interminables.

Problème, comme toutes les bottes chics, celles-ci n’étaient pas faites pour marcher. Talons trop hauts, mal équilibrés, bouts trop pointus, tiges très étroites empêchant la circulation, bref, Kaname souffrait le martyr, mais refusait de l’admettre.

Chaque jour, elle attirait un peu plus l’attention, et ne désespérait de se faire remarquer par un certain sergent, qui lui aussi, finirait bien par voir le changement.

Malheureusement, la seule réflexion qu’il fit, au bout de cinq jours de tortures continues fut qu’elle devrait changer de chaussures.

Ils étaient sur le chemin du retour et elle avait de plus en plus de mal à avancer tant ses pieds la faisaient souffrir. De son ton monocorde habituel, Sosuke avait simplement suggéré de revenir à ses baskets, nettement plus pratique pour marcher ou courir, idéales pour prendre la fuite en cas d'attaque surprise et surtout moins voyantes.

Kaname sentit son humeur changer rapidement et d’un geste brusque se planta devant le sergent.

« Tu plaisantes, j’espère ? » Sa voix menaçante n’engageait rien de bon, mais comme il en allait de son bien-être, Sosuke poursuivit son explication.

« Non, je ne vois pas pourquoi tu as choisi des chaussures aussi manifestement inconfortables et inadaptées. Tu vois bien qu’avec des talons pareils tu ne… »

Il n’eut jamais le temps de finir qu’elle commença à hurler. Puis retrouvant un semblant de calme pour éviter de sa faire davantage remarquer par les passants qui la regardaient bizarrement, elle se massa les tempes et informa son protecteur des règles élémentaires de l’apparence féminine.

« Sosuke, ces bottes ne sont pas faites pour être confortables. Elles sont faites pour être jolies. »

« Mais enfin, tu dois bien pouvoir marcher avec, sinon, c’est idiot de les avoir achetées… »

Décidément, ce garçon ne comprenait vraiment rien aux femmes ! Il fallait trouver les mots justes pour qu’il puisse se faire ne serait-ce qu'une petite idée du problème. Kaname réfléchit un instant et trouva ce qu'elle cherchait.

« Oui, bien sûr. Mais tu ne raisonnes pas sur la bonne dimension. Le but premier de ces chaussures c’est de me faire de jolies jambes, et si je peux les porter toute une journée sans souffrir, alors c’est merveilleux, mais faut pas rêver… »

Elle rougit un peu en avouant la partie narcissique de sa démarche, tout en espérant secrètement un compliment.

Sosuke la dévisagea et détailla lentement sa silhouette. Elle sentit son cœur s’accélérer sous son regard, et attendit le verdict.

« Alors, excuse-moi de te dire ça, mais c’est complètement raté. »

Erreur. Ce n’était pas le résultat escompté.

« QUOI ?! » Folle de rage, Kaname avança vers lui et il leva les mains préventivement mais ça n’empêcha pas l’impact.

Furieuse contre lui, mais aussi contre elle-même d’avoir espéré pour rien, Kaname reprit sa route sans attendre. Le problème était qu’elle n’arrivait toujours pas à marcher correctement et qu’elle ne pouvait pas mettre toute la distance voulue entre elle et ce maniaque de la gâchette pathologique.

Le reste du trajet se fit en silence jusqu’à ce qu’ils arrivent au pied de leurs immeubles. Là, Sosuke la regarda à nouveau droit dans les yeux et lui dit fermement.

« Pas la peine de te faire mal pour rien. Demain tu remets tes baskets. Parce que si la mission de tes bottes n’est pas de te permettre de marcher, mais d’améliorer ta silhouette, tu peux laisser tomber. Tu n’as absolument pas besoin de ça. »

Il rougit un peu et repartit de son coté de la rue, laissant Kaname sous le choc. Comprenant ce qu’il venait de dire elle sourit et murmura qu’effectivement, le confort était le plus important.

Squalou

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tidoo, vraiment sympa Yes Very Happy
dark-clad

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah si seulement il se comportait comme ça dans l'anime et le book.....

keep going Yes !

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !! Je fais de mon mieux pour vous en trouver d'autre ^^
Et je n'oublie pas ta fic DarkClad, je pense mettre le chapitre 1 pour le week-end, alors il va falloir que tu avances ton idée Very Happy
Soulaï

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génial Yes ! Un autre, un autre Very Happy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu !!
*blush*
Un fan !!
*blush blush*

Je suis toute émue

*re-blush*

Bon... par contre...euh, pour en avoir un autre... mmm... comment dire... je suis déjà tellement à la bourre avec la fic de DC (si si, j'y pense... j'ai tout le scénario et la chronologie d'écrits, y a plus qu'à !) que je sais pas où je vais trouver le temps... ni les idées d'ailleurs...
Mais si je trouve un truc bien, promis, je le mettrais dans le coin Playboy
Soulaï

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'important c'est de pas se décourager après ça vient quand ça veut ! Bon courage pour l'inspiration ( Et le temps surtout^^ ) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
midy

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit hors série comme celui de temps en temps ne serait pas de trop ^^
Merci Tidoo ! Tu nous fait revivre le bon FMP ! Love
tidoo

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'était demandé si gentiment, je me suis creusé le cerveau. Je ne promets rien quant au résultat, mais bon, j'aimais bien l'idée. Et hier soir, enfin ce matin, bref, pendant la nuit, ça me plaisait bien.
Et comme j'avais pas envie de travailler... enfin bref, faudrait que j'arrête de raconter ma vie à chaque poste...

donc voilà. Et promis Dark Clad, un jour, je m'y remets à ta fic. Même j'ai la suite, mais y a un gros trou dans le scénario que j'arrive pas à combler donc ca coince un peu pour poster le gruyère...

sinon, voilà ma production nocturne (que j'ai tapé au bureau pour faire semblant de bosser Ange )

Face au président du conseil des élèves, Sosuke essayait d’expliquer pourquoi il avait miné les abords du local du gardien. Kaname commençait à rager intérieurement et s’apprêtait à intervenir mais Hayashimizu leur fit signe à tous les deux que l’entretien était fini et qu’il n’avait aucune envie d’assister à une de leur sempiternelle dispute. Le sujet était clos, les arguments de Sagara valables même si exagérés.
D’un geste de la main il ajourna la séance et Mikihara se leva pour ranger ses affaires.
Même si Sosuke avait réussit à convaincre son auditoire, Kaname, elle restait furieuse par son comportement excessif et comme à chaque fois, sa patience ayant atteint ses limites elle assena un violent coup de halisen sur la tête du jeune sergent qui recommençait ses propositions douteuses pour la sécurité de l'établissement.
« Ca fait mal, Chidori. »
Sousuke se frotta le sommet du crâne en maugréant contre la brutalité injustifié de sa camarade, et une fois encore le président du conseil dut mettre un terme à leur chamaillerie. Avec une tape amicale sur l'épaule, il dit simplement à Sosuke : « L’amour un sentiment très fort, mais il est parfois douloureux. »
Hayashimizu réajusta ses lunettes et tendit son bras en direction de sa secrétaire qui l’accepta en souriant.
« Vous devriez en être conscient depuis le temps… »
Kaname le dévisagea longuement, ne comprenant pas d’où il sortait une telle banalité ni ce qu'elle venait faire là, et Ren ne put retenir un soupire.
« Et bien, c ’est vrai, Kaname-san. Il n’y a qu’avec lui que tu es aussi virulente. Ca doit cacher quelque chose… »
Sans attendre de réponse de la part de l’intéressée, le président et la secrétaire quittèrent le bureau, non sans avoir adressé un signe de tête en guise de salut à Sosuke qui visiblement ne comprenait rien à ce qu’il venait de se passer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Ateliers d'Arts Plastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: