Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chidori vs Tessa : c est qui la meilleure pour sosuke ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le hangar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah peut-etre apres tout ,comme je le dis toujours toute occasion est bonne pour revoir FMP

(deviendrais -je sénile???? c'est l'age je le sens cry )

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la discussion ne sert pas à grand chose vu que la vérité apparaît dès le roman "Dancing Very Merry Christmas" et les suivants. En fait, on s'en doute déjà en matant les animes mais il est évident que Sousuke (oui, je sais qu'on le prononce Soské Very Happy ) a fait son choix...

spoil Mode ECS :

J'aime bien Tessa mais pas quand elle joue la gamine gâtée dans TSR. Sa petite crise dans son bureau est puérile et inutile. Elle ne fait qu'accentuer le malaise de Sagara. Et puis faut reconnaître que son côté cruche est un peu chiant par moments. Enfin, bref, je préfère Chidori, na!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hel

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Drauglin, tu me plais, toi ! Very Happy
En plus t'écris "Sousuke", que demander de plus ! Yes
tidoo

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, comme je l'ai dit et prouvé (cf le post sur le roman), depuis le début Sosuke a craqué sur Kaname.
C'est clairement dit dans l'oeuvre orginale. Il considère Tessa comme sa chef et ne la voit pas du tout autrement. Par contre, ce qu'il ressent pour Kaname est un truc nouveau, qu'il ne connait pas et qu'il n'arrive pas à définir.
Enfin, si mais il lui faudra du temps... environ huit mois... Deprime
mais personne a dit qu'il était vif comme garçon non plus !!!
dark-clad

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:
De toute façon, comme je l'ai dit et prouvé (cf le post sur le roman),
où ça ?

tidoo a écrit:
Il considère Tessa comme sa chef et ne la voit pas du tout autrement. !

si je puis me permettre ! le dernier episode de TSR montre justement le contraire !
associé a la stagnation de sa relation avec Chidori personnifiait dans le derniere replique de la-dite saison ,tout était encore possible Yes en plus avec son changement d'attitude envers Tessa dans DVMC laissait presager un possible revirement.....m'enfin j'avoue que Chidori est nettement plus charismatique et donc plus interessante mais perso c'est pas le charisme qui m'interesse le plus chez une nana Playboy

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:

Enfin, si mais il lui faudra du temps... environ huit mois... Deprime
mais personne a dit qu'il était vif comme garçon non plus !!!

normal, faut qu'il apprenne, c'est tout nouveau pour lui. jusqu'ici, il n'avait que des compagnons d'armes, des supérieurs et des subalternes. On peut pas dire que ça favorise la connaissance des rapports humains... Enfin bref, moi je préfère ça comme ça car je ne supporte pas non plus la voix de tessa dans l'anime. un vrai cauchemar. Et j'aime le sadisme de kaname une fois qu'elle est en colère Very Happy
tidoo

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dark-clad a écrit:
mais perso c'est pas le charisme qui m'interesse le plus chez une nana Playboy

Sans blague ? Mais dans ce cas, Chidori a aussi plein d'autres formes (sans jeu de mots) d'arguments...

Et pour Tessa, il finit par évoluer, je suis d'accord, mais là, j'étais en plein dans le tome un et la différence d'attitude vis à vis des deux est tellement flagrante que je comprends même pas qu'on se pose la question.
Dès le début de l'histoire, on sent tout de suite l'attirence de Sosuke pour Kaname. Il ne sait pas mettre de nom sur ce qu'il ressent, mais c'est bien là.
Par contre, pour Tessa, il ne ressent rien de plus qu'un immense respect. Alors je reconnais que ça aussi ça change au fil du temps puisqu'elle lui demande de la considérer comme une amie, mais je ne crois pas que le problème soit le même.
Il est troublé de considéré sa supérieure comme une amie et de ressentir ce type de sentiment pour elle, mais ce n'est en rien comparable avec l'attirence purement physique (oui oui, j'ai bien dit physique, je vous fais pas un dessin, vous avez compris de quoi je parle) qu'il éprouve pour Kaname dès le début !
Quand ils sont tous les deux dans la foret à Sunan, et que Sosuke la prend dans ses bras, c'est physique ! Il a besoin de l'avoir contre lui et honnêtement, ce qu'il ressent est très clair. Pas aussi poussé que si je l'avait écrit moi, mais tout de même !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Le hangar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: