Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:21 pm Sujet du message: Salut les gens
Communauté de FMP Sentaa, salut :p
Bon je me présente, en plus, vous allé avoir le droit à une petite histoire (il ne parle pas de FMP par contre ^^ ).
Allé je me lance, donc mon prénom étant Mathieu, mais je préfère quand même qu'on m'appelle Spike (rien avoir avec Buffy >_<, l'origine serais plutôt Cowboy Bebop). J'ai 17 ans, et je suis en terminal STI, en Ile-de-France (du côté de Pontoise, pour se qui connaisse).
Maintenant passons au mangas, romans, animes que je connais :
- Full Metal Alchemist, en anime (mais compte lire le manga)
- Full Metal Panic, plus de précision dans l'histoire qui suit ^^
- Cowboy Bebop, en anime (mais compte aussi lire le manga)
- Naruto, plus le manga que l'anime cette fois
- Bleach, les 2 :p
- One Piece, les 2 aussi
- Angel Heart (suite de city hunter pour se qui connaissent), en animes
- Wolf's rain, en animes
- Air gear, en anime
- Détective Conan, en manga (mais ça date un peu)
- Warhammer 40000 (petit romans bien sympatoche, qui décrit plus ou moins bien la fin de l’Humanité, rien que ça ^^)
- et puis j'ai fait plus ou moins le tour, sûrement que j'en oublie plein, mais pas envie de passé 15min à les chercher :p
Tout ça pour dire à peu prés que j’aime tous les mangas du moment, en général, mais il est vrai que certain comme GTO, ... je ne connais pas
Par ailleurs j’anticipe la question rituelle (que j’ai lu dans la dernière présentation créé) pour dire que : Mes caleçons sont blancs, rouges, noir, … un peu de toute les couleurs quoi, 100% coton, et made in France.
Bon maintenant passons à la petite histoire tan promise ^^ (bon c’est vrai, c’est pas l’histoire de l’année, mais quand même), qui plus est, est tiré d’une histoire vrai.
Tout d'abord, j'ai connus Full Metal Panic, pendant les vacances de la Toussaint, et pour être franc, j'ai trouvé ça, heu ... GÉNIAL !!! Mais (il y a toujours un "mais"), la fin de FMP The Second Raid, m'avais un peu déçu. Peut-être parce que tout cela était trop rapide ...
Tout ça pour dire, que malgré d'avoir vu les 3 saisons, je n'arrivais plus (et n'arrive toujours pas) à m'en passer. C'est pour cela que j'ai mené ma petite enquête. Dans l'espoir de trouver une suite, je me suis tourné du côté du manga. Mauvaise pioche, le manga était encore moins avancé que l'anime. :/
Mais en approfondissant je me suis rendu compte, qu'à la base FMP était tiré d'un roman. La encore je me suis vite découragé, en apprenant qu'il n'était pas sorti, en France. Persévèrent de savoir tout se qu'il se passe, j'ai encore cherché, jusqu'à tomber ici.
Empressé de connaître la suite, je m'en suis empressé, de "dévorer" la suite de l'histoire de nos héros. D'ailleurs pour ça je dois dire, "Vous êtes balèzes, c'est du super boulot, y'a rien à redire !!!". ;)
Arrivé très vite (trop vite) à la fin du chapitre 2 de COMO, et cherchant toujours à connaître la suite, je me suis tourné vers le forum.
Et c'est la que les problèmes (du moins le problème -_-‘ ) ont commencés. Partis pour m'inscrire, je remplie toutes les formalités, à vrai dire ce n'est pas là le problème, mais il arrive. ^^
Comme tout le monde, je valide la page, mais au dernier moment après avoir cliqué, quelque chose me choc, et je fais retour page précédente. Hélas, le mal était déjà fait. Le compte était créé, mais je n'avais pas reçu, de mail de confirmation, et par conséquent, l'impossibilité de pouvoir partagé des moments avec vous :’(
(Bon d'accord, j'avoue, faut vraiment pas être doué, pour ne pas réussir à s'inscrire sur un forum, mais ça arrive ce genre de maladresse non ??? :p) J'aurais aussi pus changer de pseudo, mais ça ne m’enchanter pas trop.
(c’est vrai j’ai fait un petit copier collé sur un mail que j’avais déjà envoyé ^^)
Et puis je crois que c’est tout, si vous avez d’autre questions n’hésiter pas surtout. ^^
Et sinon dire que je suis pas spécialement fan des "longues tartines de texte"
Et puis voilà j'ai un peu fait le tour, je crois. Donc sur ceux, bonne soirée, et à plus sur le forum ;)
Posté le: Mer Nov 14, 2007 1:49 am Sujet du message:
Bienvenue parmi nous Spike ! (c'est un peu déplacé vu mon historique sur le fofo :p )
J'ai presque eu la même histoire que toi ! mais moi j'ai vite fait le tour de l'aime en 3 saison la semaine dernière et j'ai adoré !!! Mon perso préféré reste Tessa !!! et mon Opening préféré Sore Ga Ai Deshou de FMP Fumoffu.
Sa n'intéresse personne mais sa fait revivre ce vieux fofo _________________ J'Adooore
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:45 am Sujet du message:
Merci Midy pour cet accueil ^^
Citation:
J'ai presque eu la même histoire que toi !
Donc toi aussi tu cherches désespérément la suite de l'histoire ??? (FMP, en fin de compte c'est comme une drogue, quand tu commences tu ne t'arrêtes plus, mine de rien)
Contrairement à toi je n'ai pas de persos préféré dans la série, puisque étant donné que si je trouve quelque chose sur un des persos , bah soit je le regarde, ou soit je le lis, donc ... :p
Mon Opening est aussi Sore Ga Ai Deshou, je le trouve vraiment bien fait, et la musique est excellente, d'ailleurs j'en ai fais mon réveil, c'est pour dire. ^^ (remarque les autres Opening sont vraiment bien aussi)
Citation:
Sa n'intéresse personne mais sa fait revivre ce vieux fofo
C'est vrai que ce forum n'a pas l'air très animé en ce moment, mais attends un peu que le Chapitre 3 de COMO sorte. Je suis presque sur que le forum sera tout de suite plus animé :p
Donc me reste plus qu'à trouver une petite photo, pour mettre sur mon profil et puis c'est tout. ^^
Posté le: Mer Nov 14, 2007 11:06 am Sujet du message:
Salut et bienvenue! ^^
Effectivement, il y a beaucoup d'absent sur le forum, tout le monde n'a pas la possibilité c'est dernier temps de venir y faire un tour! Mais on compte aussi sur vous pour le faire vivre! :p
Posté le: Mer Nov 14, 2007 8:04 pm Sujet du message:
Spike-222 a écrit:
Mon Opening est aussi Sore Ga Ai Deshou, je le trouve vraiment bien fait, et la musique est excellente, d'ailleurs j'en ai fais mon réveil, c'est pour dire. ^^ (remarque les autres Opening sont vraiment bien aussi)
Oui c'est vrai que les autres Openings sont très bien eux aussi, sauf que l'ost en général n'est fameux ^^"
Eternel a écrit:
Effectivement, il y a beaucoup d'absent sur le forum, tout le monde n'a pas la possibilité c'est dernier temps de venir y faire un tour! Mais on compte aussi sur vous pour le faire vivre!
Ne compter pas bcp sur moi ^^" . Cette semaine je suis en vacs mais après j'y vais à l'internat où je reste 5 jours sur 7, et sans internet évidement -_-" _________________ J'Adooore
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 6:59 pm Sujet du message:
Oh merveille ! Un autre male, et en plus, j'ai droit d'office à la couleur de tes caleçons, c'est gentil ça !!
bon alors je vais pouvoir passer aux questions plus personnelles, vu que tu n'as peur de rien !
Alors tu fais quoi ce weekend ? Je veux plein de détails sur ta vie amoureuse... Le nom de ta copine du moment (ou de ton mec je suis pas sectaire) et si t'en as pas pourquoi ? Et la dernière elle s'appelait comment ? Et pourquoi vous avez rompu ?
Et les petits beurres, trempés ou croqués ?
Comment ça je fais fuire tout le monde avec mes questions ?! Mais c'est juste que je m'intéresse... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 7:31 pm Sujet du message:
C'est si rare que ça les mâles ???
Et je me souviens pas avoir dit que je n'avais peur de rien lol, j'ai juste anticipé la question. XD
Et puis le reste, bah c'est quand même personnel, mais heu, j'ai posté que 7 messages, et je suis ici que depuis 3 jours. Faut quand même me laisser un peu plus de temps, histoire que je me sente à l'aise.
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:48 pm Sujet du message:
Mouais, tu fais ton prude... Tant pis, je me passerai d'informations et j'inventerai ce que je veux...
Et non les males sont pas si rares que ca, mais ils restent pas longtemps... Peut-être qu'ils prennent peur. Je me demande bien de quoi. Le fan des cierges est retourné bouffer du mister freeze dans sa yourte chez les pigmés, donc normalement, on n'a plus rien à craindre à ce niveau là. Ah moins que ce soit ça le problème, y en a à qui ca manque _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum