Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
midy

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 11:54 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde !
Mon pseudo est midy, mon prénom Mehdy.
J'ai 18ans.
Je suis Marocain, je vis à Casablanca.
Je suis en première année des classes préparatoires MPSI.
J'adore les mangas en tout genre, cependant Full Metal Panic! que je viens de commencer il y a une semaine n'arrête pas de monter dans le classement de mes mangas favoris. Après les fameux Bleach et Naruto je crois que FMP tiendra la 3ème place en espérant que la fin du manga lui fera gagner encore un rang ^^" .

Je crois que c'est tout pour le moment ^^. Vous pouvez me poser les questions que vous voulez pour enrichir ma présentation Playboy
tidoo

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben la question rituelle alors : c'est quoi la couleur de tes caleçons ?
Oui, je sais, je pourrai te demander des trucs plus concret, genre tes gouts musicaux, ou littéraires, ce que tu fais le dimanche ou le prénom de ta grand-mère, mais en fait, les autres se chargeront de tous ces détails.

Donc il ne me reste que les questions privées... Quel dommage Ange

En plus ca te mettra dans l'ambiance générale !
midy

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:
Ben la question rituelle alors : c'est quoi la couleur de tes caleçons ?
Oui, je sais, je pourrai te demander des trucs plus concret, genre tes gouts musicaux, ou littéraires, ce que tu fais le dimanche ou le prénom de ta grand-mère, mais en fait, les autres se chargeront de tous ces détails.

Donc il ne me reste que les questions privées... Quel dommage Ange

En plus ca te mettra dans l'ambiance générale !

Tous ce que je peux te dire sur la question est que je ne suis pas du genre de Tessa et de Chidori...
Eternel

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Je suis moi aussi d'origine marocaine mais je suis né en France! ^^
Je suis déjà allé à Casablanca et c'est pas mal comme ville, malheuresement je n'y suis pas resté longtemps!

Amuse toi bien sur le forum! ^^

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci frérot Yes Yes
dark-clad

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

midy a écrit:
Mon pseudo est midy

cool,heureusement que tu nous l'a dit sinon on aurait fait comment ? ;yes:

midy a écrit:
mon prénom Mehdy.

cry j'etais sur que c'était une fille...

midy a écrit:

hé mon pere est née las bas (ma mere a rabat) mais moi j'y suis jamais allé :sad:

midy a écrit:
Je suis en première année des classes préparatoires MPSI.

dur !

comme l'a dit tidoo ,t'ecoute quoi comme ziq,tu suis des series TV, des bouquins que t'as aimé ?

sinon j'ai lu que t'était en internat !!! moi aussi !! mais bon c'était pas 5 jours sur 7 , je revenais chez moi un fois tous les 5 semaine pendant un WE et ça m'a duré 3 ans !!
mais il faut dire que mon "petit" séjour a aix-les-bains reste comme mes meilleurs années.
j'etais incarcérés pour triple-meurtre mais j'été trop jeune pour aller en taule,cool non : )
spoil Mode ECS :

sinon ça fait quelque jours que t'es la ! dingue le temp passe vite mais là je suis en stage a la société générale donc desolé pour le retard Fou

et re-salut

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

dark-clad a écrit:
je vais aller me faire fouetter Deprime
et re-salut

dis dis dis, je peux aider ? Ange
Ren-Chan

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...avec un peu de retard, un bienvenue tout de même =D

Citation:
là je suis en stage a la société générale donc desolé pour le retard

Erf, moi j'y ai bossé tout le mois de juillet xD ....( oui je sais osef >.< )

(Moi aussi j'veux aider !!! X3 )

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une copine directrice d'une agence de la SG à roisy, si t'as besoin de piston pour un boulot, fais le moi savoir je lui filerai ton nom.
bon en fait on est pas amies, j'aime pas les banquiers (sauf la mienne que je me taperai bien) mais je peux quand même lui demander de me rendre service...

Oui je sais, ca n'a rien à voir, mais j'y pensais.
midy

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Merci pour ce chaleureux accueil (même si je me demandait si ma présentation n'apparaissait pas pour ttm... avec les bugs du fofo...)

dark-clad a écrit:
midy a écrit:
Mon pseudo est midy

cool,heureusement que tu nous l'a dit sinon on aurait fait comment ? ;yes:

Oui, je voulais enlever l'ambigüité en ce qui concerne mon pseudo ^^"
dark-clad a écrit:
midy a écrit:
mon prénom Mehdy.

cry j'etais sur que c'était une fille...

Dsl, mais je crois qu'il y a plein de meufs sur le fofo ??

dark-clad a écrit:
midy a écrit:

hé mon pere est née las bas (ma mere a rabat) mais moi j'y suis jamais allé :sad:

Pourquoi ? Tu ne viens pas voir la famille ?

Sinon, j'ai vu les 2 saisons de PrisonBreak et les 8 premiers eps de la 3ème saison.
J'ai lu les 6 premiers romans de HarryPotter et vu les 5 films...
Pour la zik, j'entends tout le temps les ost et les Op/End des mangas... sinon qlqs Avril Lavigne...

Pas de fouet surtout!

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: