Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Salut les gens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike-222

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si je comprends bien, tu écris de belles histoires, à tout les nouveaux arrivant ???

Citation:
Comment ça je fais fuire tout le monde avec mes questions ?! Mais c'est juste que je m'intéresse... Deprime

Comment ça, j'ai peut-être trouvé la solution de cette énigme ???

Citation:
Mouais, tu fais ton prude...

C'était un ordre ??? Soldat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non j'écris que si on me demande, mais j'imagine énormément.
Et non, c'était pas un ordre, je comprends que t'aies pas envie de me raconter ta vie au premier abord.

je tenterai de survivre cry

Tant pis pour moi...
Ren-Chan

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Spike !

Moi aussi je cherchais désespérément la suite de l'histoire ( qui n'est apparement pas prète de sortir en anime T___T ....m'enfin l'espoir fait vivre hein...Au pire j'irais chez Smith & Wesson...)

Bref passe de bons moments ^^ ( puis si tu veux te mettre quelque chose sous la dent je te conseil les fanfics de Tidoo elles sont vraiment super X3 )

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenyu parmi nous Spike, bon ta découverte du forum est somme toute classique (je crois qu'on est pas mal à y être arrivé comme ça ^^).

Sinon je te signalerais juste que les romans WarHammer 40000 sont basés sur l'univers du jeu de bataille de figurines du même nom et l'univers est bien plus important que ce qui est dévoilé dans les romans ^^.

Ah et tu as dit que tu ne connaissais pas GTO, donc si tu ne veux pas que mon fouet internetien s'abatte sur toi je te conseilles de lire ce manga immédiatement (enfin en scans parce qu'il y a 25 tomes tout de même ^^) et si possible commence par lire Shonan Junaï Gumi qui est "l'avant-GTO".
dark-clad

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo spike !

il semblerait qu'on soit tous tombé sur ce site de la meme facon ,je me rappele encore de mon premier post "c'est où le ddl des romans ?" et la charmante reponse de Eternel "va te presenter !!"

m'enfin nous y voila Very Happy

sinon pareil ,quand je suis deprimé j'ecoute aussi Sore ga Ai deshou !!

bienvenue encore

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde pour l'accueil !!! ^^

Citation:
je tenterai de survivre

C'est si important que ça pour toi ??? :p
Faut pas déprimer pour ça Tidoo ^^, t'inquiète dont pas, un jour je te le dirai. ;)

Ren-Chan, je vais suivre ton conseille, je vais aller faire des critiques (positives ou négatives) sur ceux que fait Tidoo, mais apparemment je vais en faire, plus de positives que de négatives. :p

Citation:
les romans WarHammer 40000 sont basés sur l'univers du jeu de bataille de figurines

Je ne sais pas qui est basé sur quoi, n'empêche que c'est pas trop mal en règle général. ^^

Si on faisait un petit sondage pour voir comment on est arrivé sur ceux forum ??? :p
manoka

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là, Tidoo a encore frappé trop fort mdrrr
J'suis franchement écroulée, qu'est ce que l'on ferait sans elle (ou que l'on ne ferait pas justement mdr!)

Bienvenue parmis nous! Dsl pour le retard (vive les grèves de FAC! lol)

Si tu crois que Tidoo te laissera faire ton timide tu peux te mettre un cierge dans...euhhh ben autre part que dans l'oeil parce que je crois que ça ferait encore plus mal laugh

Sinon ben jolie présentation ^^
Amuse toi bien parmis nous!
Love

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci manoka

Citation:
Si tu crois que Tidoo te laissera faire ton timide tu peux te mettre un cierge dans...euhhh ben autre part que dans l'oeil parce que je crois que ça ferait encore plus mal

Par contre pour le cierge je vais encore y réfléchir. Et puis, je ne vois pas trop ou je pourrais le mettre. Tu peux me faire un dessin ??? :p
manoka

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr! ohhh ba si ça peux t'aider j'peux te mettre sur la voie...
C'est une lettre de l'alphabet, elle se trouve entre le P et le R Moqueur

Là je crois que je ne peux pas etre plus précise ^^
Si tu ne vois toujours pas, je suis sûre que Tidoo (Notre professeur de sexologie attitrée) sera ravie de te venir en aide Very Happy

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XPLDR !!! C'est vraiment du n'importe quoi !!! laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: