Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Get together make my day
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, le premier chapitre du dernier volume doit commencer à paraitre dans Dragon Mag en septembre.
Pour le moment j'ai rien trouvé, mais c'est normal parce qu'il ne parait que le 10 du mois. Ensuite, il y a souvent quelques jours de délai pour l'obtenir dans une langue intelligible.
Mais j'espère avoir des infos pour le milieu du mois de septembre. Normalement, la fille qui se charge de la trad en chinois est bien sur le coup et super efficace, mais je dépends presque entièrement d'elle pour avoir mes sources donc je peux rien promettre.
Hel

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur http://forums.animesuki.com :

The next and final novel isnt titled yet. It was supposed to begin serialization this month actually, but Shoji Gatoh wrote in his blog that it was going to be pushed back.

L'auteur aurait écrit sur son blog que le début de la parution du dernier roman, qui devait donc commencer ces jours-ci, était reportée... sad

Tidoo, s'il te plait, dis moi que c'est de l'intox et que tu t'apprétais justement à nous poster un résumé terrible où Kaname et Sousuke se retrouvent miraculeusement dans une scène mémorable après avoir traversé 1000 dangers (et que Tessa est morte dans d'atroces souffrances Very Happy ).
Hein ? Hein Tidoo ?? Pleaaaase ? sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle, c'est que cette info n'est pas très fiable quant à sa date. Plusieurs personnes pensent qu'en fait, il parlerait de la publication finale et non pas de la parution dans Dragon Mag qui devrait commencer ce mois-ci.

Par contre pour la grande scène de la réunion, pour le moment j'ai rien. En attendant, si ça te tente, le tome 1 de FMP est paru en Anglais, donc tu peux toujours te lancer. C'est mieux que rien !!
Hel

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:
La bonne nouvelle, c'est que cette info n'est pas très fiable quant à sa date. Plusieurs personnes pensent qu'en fait, il parlerait de la publication finale et non pas de la parution dans Dragon Mag qui devrait commencer ce mois-ci.

L'espoir est donc toujours permis !! :-)

tidoo a écrit:
Par contre pour la grande scène de la réunion, pour le moment j'ai rien. En attendant, si ça te tente, le tome 1 de FMP est paru en Anglais, donc tu peux toujours te lancer. C'est mieux que rien !!

Le tome 1 officiel, c'est à dire le début de la série, c'est ça ? Bon, si c'est bien cela, je vais voir, mais je connais un peu par coeur...

Merci Tidoo !
sasuke11

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:18 pm    Sujet du message: la date de la derniére nouvelle Répondre en citant

la date de la derniére nouvel serai en début janvier et sera publier dans un numéro spéciale de dragon magazine source provenant de animesuki!!! Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hel

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ce serait top ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de cette info Sasuke, j'espère que cela va se vérifier ! Yes
tidoo

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne nouvelle du jour, c'est pour ceux qui lisent l'anglais, une bonne âme se charge de la traduction de ce volume. Après avoir fini BOMF, au passage, pour ceux qui ne peuvent pas attendre notre version en français.
C'est dispo ici en anglais donc.
Il/elle va assez vite, et il y a déjà le prologue et le premier chapitre. Je pense qu'un peu d'encouragement serait bienvenue, parce que croyez-moi, c'est du boulot ! Mais au pire, vous pouvez aller lire discrètement, ça marche aussi.

Et un jour, quand j'aurai à nouveau un peu de temps libre, vous l'aurez à lire en français aussi. Mais je dois déjà finir BOMF...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: