Posté le: Sam Nov 24, 2007 8:44 pm Sujet du message:
midy a écrit:
Stp Tidoooo, voilà, à la fin du TSR, ils restent tout les 2 dans la salle de réunion... Ben tu pourrez juste imaginer une fin plus romantique que celle qui s'est passée... Sans entrer dans le physique . C'est tout ce que je demande.
(avec un perso (psycho et physio je veux dire) comme Tessa,ça doit etre facile pour quelqu'un dotée de tes ..."talents" _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:07 am Sujet du message:
... c'est gentil d'essayer de ma flatter pour me faire écrire vos fantasmes douteux...
Je ne dis pas non, je ferai peut-être quelque chose... J'ai une idée qui pourrait aller à peu près (c'est pas trop glauque), ça va bien dans votre sens et ça respecte les persos, mais pour le moment, j'ai pas le TEMPS !!
J'ai finis de scénariser ton histoire, et j'ai comblé les trous, du coup, ça va être super long ! Et j'ai toujours mes autres fics en cours, et de temps en temps (même si j'avoue que c'est très rare), j'ai une vie en dehors de FMP ou simplement un peu datachée d'un ordinateur.
Mais je ferai un effort.
Soyez patients !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
Posté le: Lun Nov 26, 2007 3:06 pm Sujet du message:
Mdr vous me faites rire avec votre Tessa lol
Moi j'étais Dak' avec Tidoo et Ren-Chan, ces 2 là y sont pas faits pour aller ensemble.. _________________
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:40 pm Sujet du message:
Attendez, moi je m'élève contre cette tentative de perversion de notre Tidoo nationale !
Elle a déjà plein de projets en cours, les chapitres mettent du temps à paraitre et c'est bien normal, elle a du boulot.
Et vous, vous voulez la faire crouler sous le boulot, et donc retarder les sorties des super fics dont on attend la fin avec une impatience non feinte, pour quoi ?
POUR DU TESSA / SOUSUKE ??? (il n'y a pas un smiley qui vomit ?)
Et pourquoi un bon Sousuke/Weber ? Ou du Kaname/Kyoko ? Ou une part**ze générale sur le Danaa ??? (je sens que certains vont être pour....... )
Mais, je vous en prie, si vous voulez du Sousuke / n'imprte qui sauf Kaname, faites le vous -même ! Et laissez nous notre Tidoo faire ce qu'elle aime (et moi aussi !)
Posté le: Mer Nov 28, 2007 7:07 pm Sujet du message:
Hel a écrit:
Attendez, moi je m'élève contre cette tentative de perversion de notre Tidoo nationale !
Elle a déjà plein de projets en cours, les chapitres mettent du temps à paraitre et c'est bien normal, elle a du boulot.
Et vous, vous voulez la faire crouler sous le boulot, et donc retarder les sorties des super fics dont on attend la fin avec une impatience non feinte, pour quoi ?
POUR DU TESSA / SOUSUKE ??? (il n'y a pas un smiley qui vomit ?)
Et pourquoi un bon Sousuke/Weber ? Ou du Kaname/Kyoko ? Ou une part**ze générale sur le Danaa ??? (je sens que certains vont être pour....... )
Mais, je vous en prie, si vous voulez du Sousuke / n'imprte qui sauf Kaname, faites le vous -même ! Et laissez nous notre Tidoo faire ce qu'elle aime (et moi aussi !)
Na
Vraiment, je ne sais pas qu'est ce qu'elle vous a fait Tessa...
Elle est trop Kawai, et avec Souske ça sera génial ! _________________ J'Adooore
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mer Nov 28, 2007 7:27 pm Sujet du message:
Merci Hel de prendre ma défense !! Pourtant, je te promets, je fais de mon mieux pour mettre à jour mes autres fics... Et je me brime pour ne pas m'éparpiller de tous les cotés !
Et comme je suis dans un bon jour (et que je l'ai finie tout à l'heure), je vous remets un petit Sosuke/Kaname complètement débile. Et à peine pervers
Avant que vous hurliez au scandale, je tiens à préciser, pour éviter de choquer les âmes sensibles que je suis tout à fait consciente que les pratiques sexuelles suggérées dans cette histoire sont formellement interdites dans plusieurs pays (et d'ailleurs je me demande comment les dirigeants font pour appliquer la loi) et que le fait d'en parler (ou plutot de l'écrire) n'indique en rien l'oppinion de l'auteur (c'est à dire moi ) quant à ces pratiques.
Je dirai juste, que comme toujours, je me suis énormément investie pour rendre compte au plus juste des situations.
Et y aura une suite aussi, mais je sais pas si vous y aurez droit, parce qu'elle est vraiment... c'est quoi le mot pour ça ? explicite ? détaillée ? limite c'est un mode d'emploi de bonne pratique de la chose...
Bref, un truc violent quoi. Et comme y a plein de chochottes sur ce site que lisent des trucs malgré tous les avertissements qu'on peut mettre pour les prévenir, je sais pas encore... Vous verrez bien
Idée mal placée – la vue
Assis à son poste d'observation, Sosuke regardait à l'aide de jumelles infrarouges le balcon d'un appartement de l'immeuble d'en face. C'était une soirée normale, tout était calme. Aucun suspect dans les environs.
Le sergent Weber vint s'asseoir à coté de lui avec sa propre paire de lunettes de vision nocturne et prit le relais de la surveillance.
« Alors quoi de neuf ? » demanda Kurz sur son habituel ton débonnaire.
Sosuke s'était concentré sur son rapport et se contenta de répondre un « R.A.S, » sans décrocher les yeux de son ordinateur. Il avait eu une longue journée et n'était pas tellement disposé à écouter les élucubrations de son ami. Pourtant, quand il pensait enfin pouvoir aller se coucher, le sniper attira son attention.
« Tu devrais regarder, mec ! »
Il avait l'air tellement sérieux que Sosuke attrapa immédiatement ses jumelles et scruta le paysage à la recherche d'un ennemi éventuel. Mais malgré un tour d'horizon rapide, il ne remarqua rien de suspect.
Kurz lui indiqua le balcon de Kaname, un sourire ravi sur les lèvres.
Sosuke s'orienta dans la direction indiquée, toujours à l'affût d'un danger, mais tout ce qui entra dans son champ visuel fut sa protégée, sortant visiblement de la douche, enroulée dans un drap de bain et en train de mettre son linge à sécher.
Ses cheveux étaient trempés et grâce aux infra-rouges, il pouvait voir les gouttelettes glisser le long de ses joues, sur sa gorge puis lentement disparaître sous la serviette.
Sosuke resta hypnotisé par une goutte un peu plus hardie que les autres, qui suivit doucement le creux de sa clavicule, avant de redescendre mollement vers sa poitrine, contournant délicatement le haut de son sein pour se frayer un passage au centre de sa poitrine et de se cacher elle-aussi sous l'éponge.
Il déglutit difficilement et essaya de penser à autre chose. Malheureusement, son coéquipier n'était pas aussi maître de ses émotions que lui et il ne put retenir un commentaire.
« Non mais t'as vu cette bombe ! Et sortir dans cette tenue, elle veut nous tuer ! »
Sosuke n'avait jamais apprécié les remarques du sniper au sujet de la gent féminine, mais il détestait encore plus tout propos qu'il pouvait faire à l'égard de sa protégée. Pourtant, il ne pouvait pas nier qu'elle était absolument superbe.
Alors pourquoi ce sentiment de colère et cette envie quasi irrépressible de massacrer son partenaire ?
Kurz se retourna et vit le regard assassin de Sosuke. Il comprit bien mieux que lui de quoi il s'agissait, mais il évita d'aborder le sujet directement.
A la place, il se contenta de sourire de façon satisfaite et annonça : « Des jambes pareilles, ça fait rêver, tu crois pas ? C'est une honte de pas les avoir autour des oreilles... »
Sosuke le dévisagea, perplexe, ne saisissant pas à quoi il faisait allusion. Mais connaissant son coéquipier, mieux valait ne pas poser de question.
Il se contenta de hausser les épaules et partit se coucher, laissant au sniper le travail de surveillance pour la nuit.
A peine roula-t-il sous son lit que Sosuke sombra dans le sommeil. La journée avait été vraiment longue et fatigante. Mais sa nuit ne lui perdit pas exactement de trouver le repos réparateur dont il avait besoin.
Il entendit un bruit métallique derrière lui et son instinct de soldat reprit le dessus immédiatement.
Sosuke se réveilla en sursaut, et il sortit de sous le lit son arme à la main. Il se retrouva nez à nez avec Mao qui jurait devant le placard de la chambre. Tout son arsenal était par terre, et le sergent-chef n'avait pas l'air satisfait.
Voyant Sosuke à peine réveillé pointant son revolver vers elle, elle soupira et s'excusa pour le dérangement. Elle n’avait pas voulu faire autant de bruit, mais ne se formalisa pas des conséquences de son acte vu l’heure avancée.
Elle conseilla même à son coéquipier de se lever, lui rappelant qu’il avait des examens prévus dans la journée.
Sosuke avait une sensation étrange, il n’avait pas l’impression d’être reposé, comme s’il avait passé la nuit à lutter contre une force invisible. Plus il essaya de se rappeler de quoi il avait rêvé, plus les souvenirs semblaient se diluer au fond de son inconscient.
La journée se passa plutôt normalement. Pas d’explosion, pas d’agression, ni de comportement suspect. Kaname était plutôt contente de voir que son protecteur apprenait enfin à vivre en société.
Comme en plus, elle avait particulièrement bien réussi ses tests d’anglais et de littérature, elle était vraiment de bonne humeur en rentrant chez elle et elle lui proposa même de venir dîner avec elle, pour fêter cette journée calme et réussit.
Sosuke se retourna vers elle, surpris par son comportement si détendu et allait lui répondre avec enthousiasme quand un coup de vent souleva légèrement la jupe déjà courte de l’uniforme de la jeune fille. Elle se tenait derrière lui, à la sortie de la gare, trois marches au-dessus pour être précis et cette rafale lui offrit une vue imprenable sur ses cuisses.
Il s’arrêta net de réfléchir.
Les images de Kaname seulement couverte par sa petite serviette vinrent le hanter. Comme un vieux film usé, la séquence repassait en boucle, et au ralenti. Son rêve de cette nuit.
Ses cheveux trempés. Les gouttes d'eau sur son cou, sur ses épaules, dégringolant le long de ses bras, jusqu'au bout de ses doigts. Il suivait attentivement le parcourt de la petite perle d'humidité, venant s'écraser à ses pieds. Puis il posa son regard sur ses chevilles, ses mollets, ses genoux, ses cuisses... il connaissait par coeur la courbe de son bassin, et même masqué sous un bout d'éponge, il devinait le dessin de ses hanches. Comme par magie, il était avec elle sur le balcon, assis ou à genoux. En tout cas il était exactement à la bonne hauteur. Les yeux juste devant le bord de la serviette. La remarque de Kurz prit tout son sens. Son subconscient avait manifestement comprit bien vite de quoi le sniper avait parlé.
Il se retrouvait maintenant en face d'elle, ses jambes interminables s'enroulant naturellement autour de ses épaules. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était soulever légèrement son drap de bain.
Il caressait sa peau, laissant courir ses mains le long de ses cuisses, avant de glisser sous le dernier rempart à son désir. Ses doigts tremblaient d'appréhension mais aussi d'excitation. Elle était tellement parfaite... Il déposa ses lèvres au creux de l'aine et s'apprêtait à défaire complètement sa serviette et à…
Sosuke secoua violemment la tête. Il ne pouvait pas avoir ce genre de pensées. Il devait la protéger et garantir sa sécurité. Elle était sous sa responsabilité et il n’avait pas le droit d’imaginer des choses pareilles.
Pourtant, son corps réagissait de façon beaucoup moins stoïque que son esprit ne l’aurait souhaité et ce n’était pas que son inconscient qui le trahissait.
Kaname dut remarquer un changement dans son attitude puisqu’elle s’approcha et lui demanda immédiatement ce qui n’allait pas.
Sosuke transpirait de plus en plus, et rougissait au souvenir de ce qu’il avait vu la nuit passée. Mais Kaname n’avait aucune idée du conflit interne de son protecteur, tout ce qu’elle percevait c’était son comportement rigide, ses joues rouges, et son malaise général.
Si elle rajoutait ses yeux fatigués et sa respiration laborieuse, il n’y avait plus de doute. S’il n’avait rien fait de tordu aujourd’hui, ce n’était peut-être pas parce qu’il avait appris, mais à cause de la grippe.
Elle posa sa main sur son front pour vérifier sa température et elle le trouva un peu chaud. Elle était ennuyée qu’il soit malade, spécialement aujourd’hui où elle avait eu le courage de l’inviter, mais afficha tout de même un sourire confiant.
« Si tu préfères rester seul et te reposer… »
Sosuke la regarda, un peu interloqué. Savait-elle ce qu’il avait en tête ? Elle le regardait bizarrement, mais d’un autre coté, elle se tenait particulièrement près de lui, bien plus près que d’habitude. Il balbutia quelques mots en se reculant un peu et Kaname poursuivit, toujours en souriant : « Ce n’est pas ta faute, ça arrive à tout le monde tu sais, je comprends. »
Elle avait bien l’air un peu déçue, mais ce qui surprit le plus Sosuke ce fut la facilité avec laquelle elle prenait les choses.
Il savait qu’à son age, il était normal d’avoir des rêves de cette nature, mais son problème était qu’ils l’impliquaient elle.
« Tu veux dire que toi aussi… »
Kaname se contenta de hausser les épaules et répondit simplement : « Pas très souvent, mais j’ai une nature plutôt solide. Mais je ne suis pas une référence. »
Elle passa devant lui et reprit sa route vers son immeuble. Sosuke restait immobile derrière elle, sans comprendre.
Comme il ne bougeait pas, elle s’inquiétait vraiment. Il était peut-être bien plus mal qu’elle ne le pensait. Attrapant son bras elle l’entraîna avec elle dans la rue. Une fois arrivée devant chez elle, elle lui sourit d’un air rassurant et lui dit tranquillement :
« Allez courage. Un bol de soupe et au lit. Et si je peux t’aider, n’hésite pas à demander. »
Sosuke la dévisagea un instant, se demandant s’il avait bien compris. Elle lui proposait son aide. Spontanément. Pour ça. Il déglutit laborieusement et finit par lui demander : « Tu es sûre de vouloir m’aider ? Ca ne te gêne pas ? Je ne voudrais pas abuser de ta générosité… »
Kaname parut surprise mais répondit simplement : « Je ne le ferais pas pour tout le monde, mais on est amis non ? En plus, ce n’est pas comme si tu pouvais vraiment compter sur quelqu’un d’autre. Et j’ai de la soupe à finir. »
Il la regarda attentivement, un peu gêné tout de même. Son sourire était rassurant, et elle avait vraiment l’air inquiète pour lui.
N’était-ce pas profité de la situation ? Il dépassait largement ses attributions en franchissant un tel cap avec elle. Pourtant, il ne pouvait pas nier que sa proposition était tentante.
S’il avait été capable de penser normalement et si son esprit n’était pas complètement perturbé par les images incessantes de son rêve et tout ce qu’il s’était vu lui faire, il aurait pris la bonne décision et serait rentrer chez lui.
Malheureusement, son cerveau n’était pas la zone la mieux irriguée de son anatomie et après un rapide coup d’œil à son appartement, lui rappelant la présence de ses équipiers, il accepta de la suivre, les yeux rivés sur le bord de sa jupe et le balancement de ses hanches.
_________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum