Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
oui je suis une grosse nulle,please help!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service des proposition et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
megara

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon la mojo elle a cree ce topic intitule"je suis une grosse nulle" ya 3 mois!donc oui je fais pas du hors sujet! Moqueur
merci pour faq car je ne savais pas!
et ce topic s'adresse a tous les nullos sans connaissances afin ke le soir qd ils lisent le topic ils se reveille moins c*n que la veille!donc bien suis je suis la presidente de ce club Very Happy
et tenez prenez ca! Megot

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu es présidente d'un club de nullos sans connaissance c'est bien ça ? Megot
....

ET TU EN EST FIERE ??? Moqueur Moqueur Moqueur

*Tiens, prends çà!* Punk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megara

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme toi et ton club de boulet!
tiens... Moqueur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff c'était bas ça! Megot
Moi je te casses quelque chose de dingue, et tu ne trouve que cette misérable petite remarque de m*** ? Avoue tu as déjà fait mieux! Tu me déçois... Langue
Et d'abord je suis le président du club des mojos : c'est toi la directrice des boulets, GOD-woman sama! laugh laugh laugh

megara

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t casser qq chose de bien!je te connais!god woman sama?(c un truc cochon? laugh )
ca tombe bien jui sur le bon topic!c koi?
moi pas te comprendre!toi parler kelle langue?
pour etre president des mojos(dc moi) fo bosser!t resumes g tjrs pas vu la couleurs! Very Happy

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est toi la reine des boulets! Moqueur Moqueur Moqueur
J'explique :
Avant ton surnom c'était "Goldwoman", maintenant c'est "GODwoman". En anglais GOD veut à la fois dire Dieu et.... et..... *hum hum* Rolling eyes

megara

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faux gros nul god ds le sens que tu prefere(loool) c'est pas god en anglais gros nul! Moqueur Moqueur
mais de tte facon tu as raison je suis le grand manitou aussi alors aux pieds et FAIS tes resumes et met les accents sur les miens!
bon on arrete le hors sujet gros!? Love merci!je rapele ke ce topic est la pour y mettre le vocab inconnu utilise lors de ce forum ou autre! Very Happy
(esteve voulait mettre:c koi intelligent?mais il a pas ose,vous inquietez pas vu ke je connais ce mot(manquerai plus ke ca!loool) je lui ai deja explike par mp) Moqueur

Dernière édition par megara le Mer Mar 22, 2006 4:15 pm; édité 1 fois
Evetse

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff...
Je ne répondrai pas pour ne pas flooder plus, tu es chanceuse! Megot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Service des proposition et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: