Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une présentation "basic"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soban

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Une présentation "basic" Répondre en citant

Salut

Fan depuis un petit mois de Full Metal Panic j' ai cherché un site qui parlait de ce manga vraiment marrant puis grâce à Google je l' ai enfin trouvé. C' est donc ici que je me suis échoué de l' immense toile.
J' ai commencé les mangas (en dehors de DB et DBZ) avec Patlabor 1 et 2 qui est (pour moi) le meilleur manga de Mecha (Robot géant , combot , Exo armure , labor) surtout dans le 2 quand on voit au début le combat Mecha de l' Onu (trop beau Love ) , mais je connais aussi quelque classic comme Evangelion , Cowboy Bebop , Gumn , Gundam Seed & destiny ainsi que des manga fantastique : Bleach , Naruto (j'ai arrêté après le traitrise de Sasuke car je trouvé le manga ennuyeu et trop enfantin) , Claymore , Uber Blast ...
Je dois avoué que je préfère acheter un manga qu' un animé car (en plus d' être rentable) on a besion de rien pour le lire (à par peut être des yeux ... et sobre aussi xD).
Que dire de plus , mon prénom est Benjamin , j' ai 20 ans je suis en DUT GEII (Génie Electrique et Informatique Industriel) mon boulot en dehors des études est réserviste , j' habite à Salon de Provence dans les Bouches du rhônes (Marseille , le soleil , les belles plages , les filles xD).
Mon pseudo vient du jeu Homeworld (pour ceux qui connaissent) le Kiith (clan) Soban étant le kiith (clan) militaire de l' empire Hiigaran (un Empire interstellaire).

Bon si vous avez d' autre question n' hésiter !

Cordialement
Soban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hel

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Soban !! Bienvenue ici !
Yes

Biz
Hel

ps : ben moi j'aime bien DBZ.... Ange
Squalou

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Re: Une présentation "basic" Répondre en citant

Bienvenyu parmi nous !!

Evangelion, Cowboy Bebop, Gunnm, Gundam Seed, que du bon tout ça. Yes

Si tu aimes Claymore et Uber Blast alors il faut que tu lises Berserk, qui est sans conteste ce qu'il y a de mieux dans ce genre là et qui a sans aucun doute bien inspiré les auteurs de ces deux mangas.

Soban a écrit:
Je dois avoué que je préfère acheter un manga qu' un animé car (en plus d' être rentable) on a besion de rien pour le lire (à par peut être des yeux ... et sobre aussi xD).

Ça s'achète un anime ? Ange
Soban

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , merci , non pas photo SVP ... un autographe ? non désolé je suis trop excellent pour en donner xD

Enfin bon j'irai voir pour Berserk , ce nom apparait trop de fois à mes oreilles et je connais pas (mais surtout ça va enrichir ma superbe bibliotheque de manga Very Happy
Eternel

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! ^^
Encore un fan de mecha! :p
Amuse toi bien sur le FOFO!

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore un petit nouveau, mais c'est formidable !!
Qu'est-ce qu'on attire comme males en ce moment, c'est glop !! Very Happy

bon question rituelle : c'est quoi la couleur de tes caleçons ?
fais gaffe, si tu réponds à ca, j'ai en stock tout un tas de questions encore plus personelle, parce que je veux tut connaitre de ta vie. Surtout l'aspect privé Playboy
Soban

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eternel a écrit:
Encore un fan de mecha! :p
Amuse toi bien sur le FOFO!

Comment ne pas aimer les mechas ? c' est machine qui rendent l'homme encore plus fort (pas de politique SVP :s)

tidoo a écrit:
bon question rituelle : c'est quoi la couleur de tes caleçons ?
fais gaffe, si tu réponds à ca, j'ai en stock tout un tas de questions encore plus personelle, parce que je veux tut connaitre de ta vie. Surtout l'aspect privé Playboy

Bah ça dépend , ça peut aller du bleu marine avec des points blancs au bleu/violet avec des rayures , mes caleçons sont plutôt variés mais je porte aussi des boxeurs xD (pour le sport c' est mieux que des caleçons , les mecs comprendrons pourquoi xD)
tidoo

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais pour qui tu me prends ! Moi aussi je sais pourquoi les mecs mettents des boxers pour le sport !

Et j'approuve ton choix. surtout pour les caleçons à rayure, je trouve ça sexy Amoureux
dark-clad

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yeah ! Yes

un nouveau !

devine quoi ? moi aussi j'aime les Mechas ! (finir par croire que je suis un vrai otaku...)

ya tout un tas de questions de base genre "tes gouts en ziq,Jeux Video,Serie TV etc...

mais on va comencer par bienvenue et stay with us Yes

PS:j'ai plus de pc(en garantie) donc sorry si je repond en retard Very sad

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah un bienvenue en retard de ma part \o/

Passe de bons moment sur le fofo Ange
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: