Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:32 pm Sujet du message:
Mince tu lis aussi cette histoire... Je pensais faire de Kerera une sorte de double de Dove !! Zut, il va falloir que je me creuse maintenant...
Enfin, heureusement que je suis pas seule sur le scénario, ca m'évitera de trop m'user les neurones ^^
Et merci beaucoup pour tes encouragements !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 80 Localisation: A l'Ouest...
Posté le: Sam Oct 27, 2007 10:37 pm Sujet du message:
Ah mais si moi j'adore quand tu te creuses les neurones
Et puis, Tidoo, dis toi bien que je lis TOUTES tes histoires. Me suis même jetée sur le lj des 30 interdits, pour surveiller la sortie de ta prochaine contribution
Posté le: Dim Oct 28, 2007 12:11 pm Sujet du message:
Je suis flattée, merci
Bon, alors pour toi, je vais faire un effort. En plus, le scénariste officiel m'a l'air en grève, donc je vais faire ce que j'ai envie avec son idée de départ.
Ca va être chaud...
Et pour les 30 interdits, je vais essayer d'en faire un par semaine. Curieusement, j'ai plein d'idées pour ce genre de chose _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Déc 09, 2007 7:32 pm Sujet du message:
Alors voilà, je sais, ça fait une plombe, et en plus j'ai pris plein de libertés par rapport au scénario original (et ça va pas aller en s'arrangeant, mais je garde l'idée générale) mais j'ai fini par avancer un peu ce chapitre.
Comme j'en ai encore un bon morceau avant de le finir et que je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'en occuper (un jour peut-être...) je vous mets déjà ça.
Histoire de voir si ça vaut la peine que je continue.
Voilà, bonne lecture !!
Euh, j'ai pas relu, alors il est très possible que ce soit bourré de fautes et qu'il manque des mots
Le plan était parfait, et le timing presque impeccable. Mais il y eut quelques problèmes dans l'évacuation.
L'explosion fut plus violente que prévue et les camions qui auraient dû servir aux Helmajs pour quitter le camp furent très endommagés.
Sosuke et Kerena essayèrent de sauver le maximum de villageois, en particulier les enfants, mais les soviétiques ne se laissèrent pas faire.
Les renforts arrivèrent rapidement. La fumée dégagée par les puits en feu se voyait à des kilomètres à la ronde et servaient d'alarme bien plus efficace que n'importe quel système radio.
En moins d'un quart d'heure, les hélicoptères étaient déjà sur les lieux de l'attentat et encerclaient les fuyards.
Ils ne souciaient pas de l'age de leurs opposants et tiraient sur la foule sans remord. Les Helmajs restèrent pétrifiés et la rébellion se calma rapidement, chacun préférant retourner au campement plutôt que de se faire abattre froidement.
Kerena voulut intervenir mais Sosuke la retint. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer ou même tuer.
A la place, il préféra sa contre-offensive. Profitant des forces déployées à lutter contre l'incendie, il put organiser la fuite des enfants.
Les gardes soviétiques étaient convaincues que leur démonstration de force avait suffi à briser les résistants, mais au contraire, cela n'avait que renforcer leur motivation.
La plupart des hélicoptères tournaient en rond, pour orienter les camions de transports au milieu de l'épaisse fumée et les soldats ne s'occupaient pas des mouvements de quelques Helmajs isolés.
Ainsi Sosuke put facilement infiltré le campement, et avec sa rapidité habituelle, il abattit silencieusement les gardes qui se trouvaient sur son chemin. Il utilisait son couteau de combat pour éviter le bruit des coups de feu et les égorgeaient avant même qu’ils ne puissent crier.
Kerena se chargeait de regrouper les enfants de son équipe ainsi que les quelques rebelles qui restaient dans le camp et elle finit par rejoindre son fiancé vers l’héliport.
L’endroit était complètement à découvert mais grâce à une autre explosion dans les bâtiments administratifs un peu plus loin, les soldats ne s’occupaient plus de la surveillance des appareils.
Une dizaines de Helmajs guidés par une ombre grise montèrent à bord d’un des hélicoptères sans être vus. Ce ne fut que quand Kerena mit les hélices en route que les contrôleurs commencèrent à comprendre ce qu’il se passait.
Malheureusement, c’était trop tard. Depuis leur poste dans la tour, ils ne pouvaient intervenir et les forces restant sur place avaient toutes été éliminées par Sosuke.
Le temps que les renforts arrivent, le sergent avait rejoint ses camarades et tous ensemble, ils décollaient en direction de l’Inde.
Le vol ne fut exactement tranquille. Les soviétiques n’avaient nullement l’intention de laisser partir des terroristes, et surtout avec l’un de leurs appareils.
Les autres hélicoptères s’orientèrent directement à sa suite et ils furent rapidement rejoints par plusieurs avions de chasse.
L’incendie était partiellement maîtrisé avec l’arrivée des canadairs et toutes les forces russes pouvaient se concentrer sur la poursuite des fuyards.
La situation se présentait mal et s’ils n’étaient pas rapidement aidés, les rebelles allaient finir en miette avant même d’avoir atteint la frontière sud.
Malgré ses réticences, Sosuke fit appel à Mithril. Il établit une connexion avec le De Danaan et expliqua brièvement la situation à Kalinin pour lui demander son soutien.
Immédiatement, le commandant transféra la communication au capitaine et la voix de Tessa retentit dans le cockpit, surprenant tout le monde.
Son ton était calme et posé, comme toujours, mais ce qui était vraiment surprenant pour les rebelles était la jeunesse qu’on devinait aisément en l’entendant parler.
A nouveau, Sosuke fit un rapport concis de la situation et demanda l’intervention de Mithril, mais Tessa ne pouvait rien faire.
Le conflit entre les Russes et le Helmajistan n’était pas répertorié par l’ONU et vis à vis de la politique internationale toute intervention militaire serait une déclaration de guerre ouverte aux soviétiques, ce qui engendrerait forcément un conflit mondial.
Mais tout cela, Sosuke le savait déjà. Il n’avait pas besoin qu’on lui ré-explique la dimension politique de toute cette affaire. Ce qui comptait pour lui à l’heure actuelle était la survie de ses compagnons et rien de plus.
Kerena était un pilote habile et elle réussissait plutôt bien à déjouer les tours de l’ennemi pour les forcer à rester dans les filets, mais ils étaient nettement plus nombreux. Même si les soviétiques ne prenaient pas le risque de les éliminer froidement avec un missile, pour éviter de se justifier plus tard, ils se faisaient tout de même tirer dessus.
Comme il le pensait, Tessa ne pouvait leur être d'un grand secours. Sa zone d'action était limitée au Pacifique Ouest et à l'heure actuelle, Sosuke se trouvait à quelques kilomètres de l'Océan Indien.
Le capitaine savait dans quelle position se trouvait le sergent et aurait voulu l'aider, mais c'était techniquement impossible, ils étaient trop loin.
Malgré la puissance du réacteur à Palladium et les capacités exceptionelles du De Danaan, c'était impossible.
Pourtant Sosuke supllia sa supérieure d'intervenir d'une façon ou d'une autre. Il n'avait pas le droit de mourir ainsi, sans avoir sauver ses compagnons. Il commençait à s'emporter quand son discours fut brusquement interrompu.
Une explosion les secoua tous et un cri strident retentit dans l'habitacle. Kerena jurait furieusement en tentant de reprendre le contrôle de l'appareil, mais les dégats étaient importants.
Tessa, de même que tout le personnel au centre de commandement du sous-marin, entendit les hurlements déséspérés des passagers de l'hélicoptère qui venait de se faire toucher.
Elle réfléchit rapidement, et sans prendre le temps de consulter ses supérieurs, elle ordonna à l'officier de pont d'orienter le De Danaan à l'Est, en direction de l'Océan Indien et fit partir deux missiles Tomahawk sur les bombardiers soviétiques.
En quelques minutes, la menace pesant sur Sosuke et ses compagnons fut éliminée et Kerena put se concentrer sur le maintien de sa position.
_________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Dernière édition par tidoo le Mer Jan 30, 2008 8:40 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Déc 14, 2007 6:38 pm Sujet du message:
Merci, mais la création n'est pas moi. L'idée originale, même si je la pourris un peu plus à chaque fois, est de Dark-Clad !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Mer Jan 30, 2008 8:44 pm Sujet du message:
Aussi incroyable que ça puisse paraitre, j'ai fini le chapitre 3.
Si, si, je vous jure.
Et je prévois même d'attaquer le 4... Par contre, j'ai modifié pas mal de trucs par rapport à l'idée de départ.
Comme d'hab, je sais.
Enfin, j'essaierai de moins tarder pour la suite, genre de pas vous faire attendre plus d'un mois
Le sous-marin se dirigeait vers eux, tout ce qu'il leur restait à faire était de tenir jusqu'à l'interception.
Le problème était qu'entre les dégats matériels et les blessés, la situation se présentait très mal pour eux.
Chaque minute était précieuse et il fallait intervenir au plus vite pour limiter les pertes. Tous les résistants encore vaillant s'organisèrent pour arrêter l'incendie qui prenait dans le fond de l'appareil.
Sosuke se précipita à l'arrière de l'hélicoptère et, oubliant qu'il était encore en communication avec sa supéreure, il tenta de calmer les flammes.
Si le feu s'étendait jusqu'au moteur arrière, ils seraient perdus. Un des enfants se balaça alors par la portière et réussit in extremis à jeter une couverture sur le brasier qui menaçait la queue de l'engin. Malheureusement, son acte de bravour ne fut pas justement récompensé. Même si l'incendie était maitrisé, les blessés étaient nombreux et le courageux garçon était gravement brulé aux deux bras.
Sosuke fit de son mieux pour soigner ses compagnons mais il ne disposait pas du matériel adéquat.
Il ne fallut pas longtemps au De Danaan pour atteindre l'océan Indien, pourtant, dans l'état actuel des résistants Helmajs, c'était encore de trop.
L'hélicoptère se posa sur le pont avant du sous-marin, près du sas réservé à l'embarquement et une équipe médicale fut rapidement envoyée en renfort, mais le mal était fait.
Un des enfants avait été gravement amputé par l'explosion. D'autres étaient brulés ou lassérés par les shrapnels.
Sosuke avait essayé de limiter l'hémoragie avec un garot compressif, seulement la blessure était trop grave.
Le docteur Waren prit les choses en main, palaint au plus urgent, mais Nassir, le petit garçon mutilé, refusait de lacher le bras de Sosuke.
Malgré ses jambes déchiquetées par l'explosion, il continuait de vouloir se battre et de s'accrocher.
Il répétait inlassablement à Sosuke qu'il avait bien travaillé, cherchant son approbation.
Le sergent essayait de le calmer, mais c'était une cause perdue.
Kerena se chargeait des blessures légères, ne se souciant pas de son propre front, entrouvert au niveau de l'arcade qui ruisselait de sang et sueur melés et elle tenta elle-aussi d'intervenir.
Toute l'équipe médicale était sur le coup, mais Nassir délirait. C'était trop tard.
Les brulures qu'il avait sur tout le corps aurait raison de lui, même s'ils réussissaient à limiter l'hémoragie.
La morphine ne faisait rien, les garots non plus.
Il continua son harcèlement.
« Kashim ? Kashim ? » Même si Sosuke en l'avait pas quitté, l'enfant ne cessait de l'appeler.
« T'es fier de moi, hein ? Dis, moi-aussi, j'ai été un héros ? J'irai au paradis ? Je serai un héros ? »
Sosuke n'arrivait plus à parler. Il avait pourtant été élevé avec ces principes. Mourir en héros, tué au combat, en sauvant ses compagnons. C'était la plus belle mort possible pour un soldat.
Il le savait. Mais en cet instant, il détestait toutes ces règles idiotes. Nassir n'avait même pas atteint l'adolescence. Ce n'était qu'un gamin.
Et pourtant, il luttait vaillamment pour dire ce qu'il avait dire.
Il voulait qu'on reconnaisse sa valeur. Son courage. Son héroisme. Sa stupidité, pensa amèrement Sosuke.
Il se voulait rassurant, et il confirma à l'enfant qu'il avait bien agi, même s'il avait la nausée.
Il avait déjà perdu bon nombre de ses camarades. Il en avait enterré plus d'un. Et il n'était pas tellement plus vieux que celui-ci quand son village avait été rasé.
Pourtant, la sensation d'injustice se développait dans son ventre, lui laissant un goût amer dans la bouche.
Nassir respirait de plus en plus mal.
Il avait du mal à s'exprimer, mais il voulait savoir.
« Dis, Kashim ? J'ai été aussi fort que toi ? Moi aussi je suis un sauveur ? »
C'étati lui qui avait fait sauter les bombes dans le campement. Lui qui avait tout déclanché. Lui qui avait suivi leur plan idicule sans réfléchir, ni contester.
« Tu es un vrai guerrier, Nassir. C'est grace à toi qu'on s'en est sorti. »
Le poids du mensonge l'etouffait et pourtant, il ne pouvait se résigner à lui dire la vérité. Toute cette attaque n'avait été qu'un échec. Les Soviétiques s'en prendraient aux villageois restants, les forces internationales ne bougeraient pas, et tout ce qu'ils avaient gagné, c'était un peu plus de sang sur les mains.
Le temps que le brancard arrive à l'infirmerie, Nassir convulsait.
Sa main tenait toujours celle de Sosuke. Ses yeux perdaient de leur éclat, et dans un murmure, il demanda, presque supplia : « Protège Loubna. Protège les autres... Sauve-les... Et moi aussi...J'veux pas mourir... »
Enfin la peur commençait à l'atteindre. Comme s'il réalisait qu'il était condamné, Nassir perdait en assurance.
Il criait de plus en plus. Sa soeur était sa seule famille, il fallait lui venir en aide. Il avait juré de veiller sur elle. Il se débattait, pleurait, criait, et les spasmes reprirent de plus belle.
Puis d'un coup, le calme revint.
Ses doigts restèrent serrés autour du poignet de Sosuke, tétanisés.
Le sergent n'osait pas bouger. Une part de lui savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Que depuis l'explosion, il était perdu. Mais il ne le quittait pas pour autant. Il était incapable de se séparer de lui.
Soudain, une petite fille sortit en trompe de l'infirmerie. Elle avait un bandage sur le front, et des pansements autour des bras.
Elle dévisagea Sosuke, et se tournant vers Kerena, elle comprit. Elle se jeta sur le corps sans vie de Nassir et hurla.
Les larmes dégringollaient le long de ses joues, ses sanglots se noyant dans ses cris. Elle tambourina violemment sur le torse de son frère, dans le but d'obtenir un début de réaction, mais c'était trop tard.
Un médecin voulut les séparer, mais la fillette tenait bon.
Sosuke assistait à ce spectacle impuissant. Tessa avait quitté son poste pour accueillir les réfugiés et restait en retrait horrifiée par ce qu'elle avait sous les yeux.
Le bruit se répandit rapidement dans tout le sous-marin et la décision fut prise à l'unanimité. Avec ou sans le souten de l'état-major, le De Danaan allait intervenir. Ils ne pouvaient laisser cet acte barbare impuni.
_________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:46 pm Sujet du message:
TADAM !!
Tout nouveau, tout chaud, voici le début du chapitre 4. Il n'y a pas grand chose pour le moment, alors vous êtes en droit de vous demander pourquoi je poste si tôt.
Et bien la réponse est simple. Comme vous le verrez à la fin du morceau, je fais un truc spécial qui risque de fortement déplaire à tout le monde et surtout au scénariste.
Moi, j'aimais bien cette idée et j'avais très envie de faire ça depuis le début, parce que je trouvais ça amusant pour la suite. Mais si ça choque tout le monde, je changerai de stratégie. Et je n'avais pas l'intention de rentrer dans les détails, puisque je sais que certains d'entre vous (dont le scénariste) sont des âmes pures et par conséquent, que vous ne souhaitez pas en savoir plus...
Sur ce, je vous laisse avec le reste de ma prose, vachement plus intéressante que mon verbiage habituel
Chapitre 4 Vengeance
Kerena se présenta à Tessa et aux membres de l'équipage, sans jamais préciser sa relation avec Sosuke. Elle avait été à la tête de la résistance avant le retour de Kashim, mais maintenant, elle comptait sur lui pour diriger les opérations. Elle était consciente que c'était beaucoup lui demander et qu'elle aurait une lourde dette envers Mitrhil, mais il en était de son honneur. Elle n'avait pas le droit de rester le chef des Helmajs alors qu'il était en vie. Il était l'hériter de son père, celui qui avait été désigné pour prendre sa succession et elle n'avait aucun droit d'aller contre ce choix.
Malgré la surprise que sucitait son comportement, personne ne contesta sa décision. Du moment que Sosuke était prêt à se battre pour son peuple adoptif, il n'était pas question pour Tessa, ni pour aucun des collègues du sergent de s'y opposer.
Le seul problème que cela soulevait était par rapport à sa mission au Japon et à la réaction de Kaname. Elle avait toujours besoin d'une protection, mais ce n'était pas le seul souci.
Kerena écouta avec attention Melissa qui parlait de cette mystérieuse jeune fille avec laquelle Kashim passait tout son temps libre et elle esquissa un sourire en croisant le regard du sergent-major.
Une fois la situation exposée et les accords obtenus pour donner carte blanche aux réfugiés pour préparer leur mission, la jeune Helmaj se rapprocha de Mao et lui posa plusieurs questions sur Kaname, et surtout sur ces relations avec Kashim.
N'ayant aucune idée du lien qui unissait son interlocutrice à son subalterne, Melissa se confia librement.
Kerena avait l'air très intéressée par l'aspect intime des rapports entre Sosuke et sa protégée, et le sergent-major ne se gêna pour donner une vision très personnelle de leur relation.
Comme Sosuke s'était enfermé dans sa cabine et refusait d'en sortir depuis la mort de Nassir, il était facile de discuter de sa vie privée.
Kurz d'ailleurs se mêla à leur conversation et rajouta son grain de sel en présentant une photo de Kaname et en expliquant en détails le caractère particulier de la lycéenne.
Kerena comprit que le vrai problème ne venait pas tant de la jeune fille elle-même, malgré ses colères et son refus de voir le danger qui pesait sur elle, mais bien du fait que Sosuke était amoureux d'elle.
Quand elle posa la question pour savoir si les sentiments de son ami était partagé, Mao et Kurz la dévisagèrent longuement.
Autant il était évident pour eux que Kaname avait le béguin pour son protecteur, autant la réciproque restait sujette à caution. Mais pour Kerena, c'était tout le contraire.
Elle connaissait Kashim et savait qu'il était entier dans ses sentiments. Même s'il ne savait pas les exprimer, il les ressentait comme tout le monde. Et il était clair qu'il tenait à cette fille plus qu'à sa propre vie.
Elle avait été relativement surprise du temps qu'il avait mis à revenir au pays, mais sachant qu'il devait abandonner celle qu'il aimait pour tenir sa promesse, elle comprenait qu'il ait hésité. C'était un homme d'honneur et rien ne l'aurait fait revenir sur sa parole. Sauf s'il était en contradiction avec son coeur.
Et c'était le cas. Par conséquent, avant d'organiser quoi que ce soit pour sauver leur pays, ils devaient déjà retourner au Japon et régler les choses avec cette Kaname.
Avec un sourire confiant Kerena remercia Mao et Kurz et leur assura qu'elle se chargeait de faire sortir Sosuke de sa cabine avant qu'ils arrivent à destination.
Comme le De Danann était au beau milieu d'une opération de surveillance, il leur faudrait deux jours avant de rejoindre l'ile de Merida, mais c'était plus que suffisant pour la jeune femme pour calmer son fiancé.
Les deux soldats échangèrent une nouvelle fois un regard surpris, mais ils ne posèrent aucune question. Elle avait l'air tellement sûre d'elle qu'ils préféraient ne pas discutter.
Kerena informa simplement Tessa de sa décision de faire escale à Tokyo avant d'entreprendre leur mission de libération du Helmajistan et le capitaine lui donna son accord.
Elle allait lui proposer de s'installer danssa cabine quand la jeune femme lui demanda de lui montrer plutôt celle de Sosuke. Elle devait déjà le faire sortir de sa torpeur post-traumatique.
Tessa la guida avec plaisir dans les couloirs du sous-marin et s'apprêtait à l'interroger sur sa méthode pour faire réagir le sergent quand Kerena retira son Hidjab, révélant ses magnifiques mèches blondes.
Le capitaine sentit la morsure de la jalousie en découvrant le vrai visage de la résistante et quand celle-ci lui annonça qu'elle restait dans la cabine du sergent et qu'il ne fallait pas les déranger, elle crut faire une attaque.
Elle voulut protester, mais Kerena planta ses yeux dans les siens et lui dit froidement : « Ca a été très difficile pour lui aujourd'hui, vous savez. Il a vraiment besoin de se changer les idées. »
Sans frapper, elle rentra, laissant Tessa stupéfaite dans le couloir. Jamais elle n'aurait imaginé assisté à une chose pareille. Puis sentant ses joues la chauffer, elle décida de retourner à son poste et de les laisser seuls.
Avec un peu chance, elle réussirait à oublier les images qu'elle venait d'imaginer.
Kerena trouva Sosuke prostré sur son lit, les yeux perdus dans le vide.
Comme elle l'avait imaginé, il n'avait pas pris la peine de se changer et portait toujours ses vêtements couverts de sang et de suie. Il ne tourna pas la tête dans sa direction et ne réagit pas quand elle commença à le déshabiller.
Il la connaissait assez pour savoir ce qu'elle avait en tête, mais il n'était pas en état de lutter. Il la laissa faire.
Elle lui retira ses habits un par un, puis elle le débarbouilla un peu avant de l'allonger complètement sur le matelas.
Quand elle essaya de l'embrasser, il la repoussa un peu et elle comprit qu'il n'était pas aussi mal qu'elle l'avait cru.
Elle s'installa simplement à coté de lui, puis éteignant la lumière, elle murmura : « Imagine que je suis Kaname. » _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum