Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, j ai regarde sur le site de kyoto animation, mais bon je comprends toujours pas le japonais looooooooooool!
Tout ce que je sait, c est que leur nouvelle production s appelle "lucky star" et que ca a l air d etre une comedie, au vue des dessins :
sur wikiclopedia y a une fiche si vous voulez, en anglais.  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Looooool les references a oblivion!
Eternel on t appelle!
Merci pour la fiche!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
RAAAAAAAAAAAAAAAH!
FMP saison 4 ne sortira surement pas avant 2008 ,vu que leur futur productions(qui sortira en 2008 ^^) s'appelera
CLANNAD TV
l'histoire est tres zarb,dans la lignée de AIR TV (d'allieurs le graphismes m'y a directement fait penser...mais perso AIR TV est pour moi le plus bel anime que j'ai vu(du point de vue du design! mais pour noter cette serie generalement je dirais que c'est l'un de mes meilleurs anime dramatique (lent et emouvant)
voici plus d'info
http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=7809
par contre ca a rien a faire dans la partie de suzumiya seulement c'est dans la lignée des post précédent(marrant ,ca fait deux fois que j'utlise le mot lignée...maintenant trois!! faites pas attention je suis fatigué ) alors mettez ca où vous voulez! |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de clannad, l'episode 1 est sorti mais où on peut avoir le prelude ? _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haruhi Susumiya 2 serait annoncé pour avril/mai 2008, ce qui me rend tout foufou! Par contre ce qui me rend moins foufou, c est que du coup pour fmp 4 va encore falloir attendre...  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
waow ,d'où tu tiens cette info ? _________________
 |
|
|
 |
Evetse

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais plus looool!
C'est un pote qui m avais montré un document de presse sur le net. A priori ils vont prendre un chapitre dans lequel Haruhi a tout bonnement disparu looool! Donc on espère que kyon va enfin se rendre compte qu elle est la femme de sa vie, mais il paraitrait qu ils passeraient la totalité de la saison a la chercher mdr! Je pense qu il y aura pas mal de flash backs histoire qu on la voit quand meme de temps en temps la haruhi! Parce moi en tout cas elle me manque!!!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 12:21 am Sujet du message: |
|
|
ok vais faire quelque recherche des demain (hé vi je dors tot ,je bosse moi maintenant !! sisi je vous jure) _________________
 |
|
|
 |
Breizh

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
...
Ainsi furent ses dernières paroles, il semblerait que Dark-clad se soit tuée à la tache... Je vous demanderai une minute de silence svp...
...
Merci bien. Pour revenir à Haruhi, il me semble aussi avoir entendu parlé de l'adaptaion en anime de la suite (4ème tome des romans) ... enfin... mince maintenant que j'y pense, Kyoto Animation va bosser sur Clannad ~ After Story à la rentrée... Suivit sans doute par Haruhi saison 2... 'tain, ils sont surbookés cette boite en ce moment, c'est mauvais pour FMP ça >_< _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia |
|
|
 |
|
|