Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un p'tit peu de musique !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La médiathèque
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flore_3

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Un p'tit peu de musique ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Je viens de découvrir il n'y a pas longtemps un super groupe de musique Pop-Rock britannique ! ( d'ailleurs, certains diraient : "Encore les Rosbeefs !!!") laugh
Ils s'appelent "The Hoosiers" ( ce nom viendrait d'une ancienne tribu d'Indianna !)
Ils sont 3 , ils sont bizzarres (voir complètement barrés !) , et se déguisent parfois en superhéros ! laugh
Bref, ceux qui aiment l'exentricité à l'anglaise, ils sont servis !
Ce groupe ,assez connus en Angletterre et qui remporte pas mal de succès, mais malheureusement "presque" inconnu aux oreilles des français !
Ils ont quand meme leur site en fr ! ([url] http://www.thehoosiers.fr/)
et bien sur leur site en uk !([url] http://www.thehoosiers.co.uk/splash.html)
Leurs meilleures chansons sont : "Goodbye Mr.A" ,"Worried about Ray", "Cops and Robbers", "Worst case scenerio" etc.. la suite à découvrir sur leur nouvel album qui sort demain !!! (30/01/008)
En attendant , il faut absolument voir leurs clips : http://www.youtube.com/watch?v=pKrAeJZj8BE ( "Goodbye Mr.A")
et http://www.youtube.com/watch?v=gCm6YHU76q0&feature=related ("Worried about Ray")
Pour vous donner une petite idée de leur style de musique, certains disent qu'elle se trouve entre "the cure" et "Supergrass" ou encore entre "Blur" et "Mika" ! maintenant ça dépend de chacun !
En tout cas, je pense qu'ils ont du talent et de l'avenir !!!
Alors longue vie à eux !!! Helice
et j'espere que vous allez bien apprécié !!! Love
Salut ! A bientot !! Very Happy

P.S: Rassurez vous je ne suis pas là pour leur promo d'album !!! lol !!
Re:P.S: en attendant, pour ceux qui aimes , on attend avec impatience un concert en France !!! boule
Re:Re:P.S:Par contre, un petit détail à ajouter, ne vous attendez pas à des "Playboys" ! parce que physiquement ce ne sont pas des bombes !! Le batteur à l'air d'avoir trois fois rien dans sa tête ! No il l'a meme l'air d'être un boulet ! c'est pour à quel point il craint !!! mais c'est un excellent batteur ! Yes

Ouhlàlàlàlà je viens de me rendre compte, j'ai encore fait un pavé !!! ça devient là !! No
Il faut que j'arrête d'écrire des trucs aussi long !!!
Tiens je vous passe aussi quelques liens photos du groupe :
http://re3.yt-thm-a01.yimg.com/image/25/f10/282068030 (le groupe déguisé en superhéros)
http://re3.yt-thm-a02.yimg.com/image/1/f10/283945218 (la photo du batteur qui à l'air d'un bénêt)
http://www.flickr.com/photos/paisleystudents/1468928548/ (le chanteur du groupe)
http://re3.yt-thm-a02.yimg.com/image/25/f10/409318934 (le guitariste)
A bientot !!

EDIT DE EVETSE : Attention aux doublons Flore : dans ce cas précis tu aurais pu éditer. :)
tidoo

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas connu en France, ca dépend d'où tu traines. Ils passent en boucle à la radio depuis deux mois...
Et ils ont fait une super promo débile pour la sortie de la disque en référence à Astérix. C'est sur leur site et c'est clair qu'ils sont bien barrés.

Par contre la comparaison avec The Cure ou Blur, c'est vraiment tiré par les cheveux. Ils ont des inspirations diverses, mais ils le font moyen en simili-punk british.

Mais en rock à midinettes, ils sont super Very Happy
Flore_3

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore ! Ca balance leur musique ! mais je suis d'accord avec toi ils sont vraiment barrés ! mais ça c'est les anglais ! Ils sont presque tous comme ça ! enfin tout ceux que j'ai rencontrée ! Rolling eyes
Et pour leur pub promo, je l'aie vue aussi, je n'ai pas très bien compris le rapport avec leur album ! Moqueur
Mais ca n'empeche, que malgré leur exentricité , j'aime beaucoup leur chanson !
et ca ne veut pas dire que je suis une midinette ! No
P.S: Désolé pour les doublons ! Soldat
Mooncore

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop pompé et trop calme à mon goût, mais ce n'est que mon jugement.

Dans le genre completement barré je préfère du Municipal Waste ou alors du bon vieux heavy (True Gayvy metoul)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 6:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaah les anglais...... Rolling eyes

Je pourrais vous en parler pendant des heures au coin d'une cheminée... sur irc loool laugh

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark-clad

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que ya un petit rapport avec certaines musique de the cure ,si tu prend par exemple la musique juste like heavens ,tu remarquera que certains accord avec la guitare se ressemble. et puis tout comme eux ,c'est pas du rock hardcore ,c'est gentillet (pour ceux que j'ai écouter )

mais bon,tout comme moon (en moins tout de meme ...)c'est trop calme ,je prefere les trucs qui plus exaltant! plus explosif dans le genre epique!!! (within ,nightwish et lunatica forever !)

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis dans un trip Within en ce moment. Ca me fait penser qu'il faut que je retrouve l'AMV de FMP sur Gillian, parce que c'est une merveille.
Oui, je sais, c'est pas le rayon... Ange
Mooncore

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour faire mon chieur, j'aime pô Within, y'a juste leur premier album qui est original et après ça perd de sa personnalité sad dommage qu'ils aient changer pour un style plus commercial.

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

commercial....commercial....!

j'ai toujours pas entendu du within a la radio ,moi! (d'ailleurs c'est pour ça que j'écoute plus la radio ,passe jamais le style de musique que j'aime ...a savoir le métal symphonique (entre autre)

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radio et télé française mon gars, un concert d'Iron Maiden en Allemagne, tu mets 2 jours pour vendre les places, en France tu mets des mois. Bref oui, Within c'est approché d'un style commercial par rapport à leur premier album. Si Within avait gardé le même style que leur premier album, avec nettement plus de voix gutturales, de long passage symphonique, moins de refrains, ils auraient pas autant de succès. Ils font ce qu'ils veulent, c'est leur musique, mais j'aimais bien les débuts de Within, c'était plus original... plus touchant, plus profond quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La médiathèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: