Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Volume 19 ? Semaru nick of the time
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah faut dire que j'attendais des infos plus détaillées sur les whispered depuis un bon de temps

messages sous-jacent: on s'arrête pas de trad avant la fin !!

ceci dit merci bien : Very Happy

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ensemble des images du dernier roman qui est en fait disponible au Japon depuis déjà quelque jours.

spoil Mode ECS :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ! Mais je me fais court-circuiter là !!

Enfin, c'est gentil, ca me simplifie la vie. Merci pour le lien !

Bon, ben j'ai plus qu'à traduire les spoilers, alors...

spoil Mode ECS :

Voilà pour ma version de ce que raconte le monsieur et de ce que j'ai chopé ici et là.
Et c'est moi, où ca part en sucette cette histoire ? Fou Fou

Et j'oublie le plus important... Mais bon, là ca put tellement que j'ai honte de l'écrire... Y aura encore une suite... Ca vire grave soap...
Miles Teg

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:

Et c'est moi, où ca part en sucette cette histoire ? Fou Fou

Et j'oublie le plus important... Mais bon, là ca put tellement que j'ai honte de l'écrire... Y aura encore une suite... Ca vire grave soap...

C'est aussi un peu ce que je pense, Gatoh a sans doute besoin de vacances ou tout du moins d'inspiration (ou d'arrêter les séries de Super Robot des années 80).

J'espère que ce qui entoure les lieux communs/clichés est vraiment bien écrit.

De plus j'ai vraiment l'impression que ce roman au final ne sert qu'à préparer le prochain sans véritablement faire avancer l'histoire (je dirais même qu'au niveau de Kaname on a reculé).
tidoo

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'au niveau des relations des personnages, même si ce n'est pas l'intrigue générale, ca en reste une part importante, c'est du grand n'importe quoi.
D'un autre coté, je me méfie des spoilers obtenus de cette façon.
C'est de la trad de trad de spoilers, donc la fiabilité est tout de même assez limitée à mon avis.

Et l'auteur est sans doute un grand nostalgique des séries des années 80 ; bientôt il va nous sortir un haltéro-hache et on va découvrir que Kaname est en réalité la petite soeur cachée de Sosuke, qui lui-même est un habitant d'une galaxie lointaine, venue cherchée le moyen de sauver les derniers survivants de son peuple, mais qui entre-temps à perdu la mémoire et se retrouve embarqué dans une guerre qui n'est pas la sienne... (des fois je me dis que je pourrai être scénariste de série Z tellement c'est bo ce que j'écris laugh laugh )

Déjà que j'étais déçue par One Night Stand qui donne une vision tellement crétine de Sosuke, là, j'avoue toucher le fond avec cette histoire. Mon seul espoir reste que ces spoilers ne soient pas très justes et que la vraie intrigue soit un peu plus fournie que ce que tu as récupéré.
Miles Teg

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il y'a des personnes intéressé j'ai le scan complet du roman (441 pages), ca me sert à rien personnellement mais je voulais absolument avoir les illustrations Very Happy
sousuke112

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi et je vous met le lien pour ceux qui comprennent le japonais

voila le site http://photo.163.com/photos/zomaryu/150303110/#p1

voila c zoomaryu qui a mis tout le roman a lire mais c en jap. Very Happy
Miles Teg

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je met le lien pour un zip du roman Very Happy

http://www.mediafire.com/?2wogkaylwbx

C'est le zip qui est apparue sur internet pendant le weekend.
dark-clad

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ils sont marrant les deux ,c'est la premiere fois que je l'ai voit Very Happy
allez les gars ,on se motive et on se presente (c'est une bonne occasion de delirer avec des petits nouveaux , on est meme assez doué la dedans Very Happy essayez c'est pô triste Yes )

euh c'est qui zoomaryu ?

sinon pour miles teq,le roman est en jap ou en anglais ???

quand a Tidoo,j'ai pas tout compris dans l'enchainement donc j'ai pas trop chercher a creuser...je prefere attendre que vous traduisiez Very Happy

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vas-y dis tout de suite que je suis pas claire !! Deprime

C'est pourtant simple : le dernier tome de FMP a l'air tout pourri des spoilers qu'on a récupéré et je peux même pas me consoler avec celui que j'ai sous le coude (le tome 2) parce qu'il est extrêmement décevant. Enfin, de mon point de vue.
Les fans de Tessa/Sosuke seront ravis de voir comment le sergent tombe dans les pièges grossiers de sa supérieure qui ne recule devant rien et révèle sa vraie nature de garce à gueule d'ange.
Je déteste ce genre de fille...
Et si t'attends les trads francaise pour te faire une idée, t'es encore là dans dix ans.
Non pas que je veuille mettre en cause la lenteur de certains... Megot

Désolée, la journée a été longue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: