Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chapitres 18 et 19
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 20 vient de sortir au Japon.
Le 19 était Get together make my day (trad : Etre ensemble éclairerait ma journée), et le 20, Semaru nick of time (trad : se rapprocher juste à temps).

Pour l'instant les seules versions disponibles sont japonaises et chinoises, encore pour le tome 20 la version mandarine soit en cours.

Pour le 17, BOMF, il existe la première moitié et le dernier chapitre en anglais, et la deuxième moitié est en cours de trad en espagnol donc peut-être qu'on en fera quelque chose.

Mais c'est très long de traduire un roman entier et ça demande beaucoup d'investissement donc pour le moment, je préfère ne rien promettre. Sauf qu'il y aura une annonce si on a quelque chose de prêt.
Sed

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si je met un paninini trois fromages dans la balance, pas plus envie de promettre? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tidoo

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, si tu sors les armes, je vais être obligée de faire quelque chose.
Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je peux promettre... J'ai bien des morceaux de trads dans mes tiroirs, mais la qualité n'est pas très bonne, donc je ne sais pas si ça vaut la peine de faire partager un produit médiocre.

Mais bon, peut-être que ce serait mieux que rien. Si j'arrive à trancher ce cas de conscience alors je vous le ferai savoir.

Il est possible que des choses arrivent dans l'été, si je suis motivée (et bien nourrie Very Happy)
tsubi

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon.. tous a vos fourneaux!!!!

on va te préparer un truc, qui, par la suite, tu ne résisteras pas a nous faire plaisir!

personnellement je prends de tt en trad, du moment que je comprends le fil de l'histoire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, je passe encore pour un ventre à pattes...

Enfin, je suis touchée par vos petites attentions et je vais essayer de faire un effort. Il vous reste plus qu'à corrompre les autres pour que l'équipe se remette au boulot, mais y en a qui sont plus difficiles que moi à motiver laugh laugh laugh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: