Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Mer Juin 11, 2008 5:47 pm Sujet du message:
Le tome 20 vient de sortir au Japon.
Le 19 était Get together make my day (trad : Etre ensemble éclairerait ma journée), et le 20, Semaru nick of time (trad : se rapprocher juste à temps).
Pour l'instant les seules versions disponibles sont japonaises et chinoises, encore pour le tome 20 la version mandarine soit en cours.
Pour le 17, BOMF, il existe la première moitié et le dernier chapitre en anglais, et la deuxième moitié est en cours de trad en espagnol donc peut-être qu'on en fera quelque chose.
Mais c'est très long de traduire un roman entier et ça demande beaucoup d'investissement donc pour le moment, je préfère ne rien promettre. Sauf qu'il y aura une annonce si on a quelque chose de prêt. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Ven Juin 13, 2008 5:32 pm Sujet du message:
Oulà, si tu sors les armes, je vais être obligée de faire quelque chose.
Le problème c'est que je ne sais pas trop ce que je peux promettre... J'ai bien des morceaux de trads dans mes tiroirs, mais la qualité n'est pas très bonne, donc je ne sais pas si ça vaut la peine de faire partager un produit médiocre.
Mais bon, peut-être que ce serait mieux que rien. Si j'arrive à trancher ce cas de conscience alors je vous le ferai savoir.
Il est possible que des choses arrivent dans l'été, si je suis motivée (et bien nourrie ) _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Juin 15, 2008 4:46 pm Sujet du message:
Et voilà, je passe encore pour un ventre à pattes...
Enfin, je suis touchée par vos petites attentions et je vais essayer de faire un effort. Il vous reste plus qu'à corrompre les autres pour que l'équipe se remette au boulot, mais y en a qui sont plus difficiles que moi à motiver _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum