Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:02 pm Sujet du message:
Fin du chapitre 2 !!
Pour le trois, je ne sais pas si je vais garder le même rythme, parce que comment dire ? J'ai le NaNo en novembre (et pour cause) et du coup, je dois finir pas mal d'autres trucs avant. Et bon, c'est pas comme si j'avais sérieusement le sentiment que ce que je faisais était lu donc voilà quoi, je risque de ralentir un peu.
Bref, pour l'instant c'est là _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Hello, après une longue absence dû à des problèmes de net, me voici revenu, toujours prêt à lire les fantastiques aventures de mon sergent préféré. (même si j'ai pas été là longtemps.xD)
Et je dois dire que je n'ai pas été déçu par ce que j'ai retrouvé. Je remercie vraiment Tidoo de toutes ces traductions de qualité et qui surtout nous font partager à nous les incultes linguistiques la joie de retrouver nos personnages adorés.
Moi j'ai lu tes traductions et je suis de tout ça. Donc s'il te plaît, ne t'arrètes pas!!!
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:06 pm Sujet du message:
Désolé du retard, j'ai repris les cours et donc j'ai beaucoup moins de temps libre et je l'occupe déjà pas mal, du coup je me suis pas encore penché sur les chapitres 2 et 3 mais ça va pas tarder, bientôt vous aurez droit aux merveilleuses trads de Tidoo-sama dans de belles versions check, clean et edit par mes soins (et avec des images et tout et tout). _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Posté le: Sam Oct 11, 2008 7:33 pm Sujet du message:
Voilà le début du chapitre 3, dans les temps et tout. En fait, ce sera surtout pour le quatre que j'aurai le plus de mal, parce que j'ai pas beaucoup avancé et je suis tellement à la bourre pour le reste que je suis pas sûre de m'en sortir pour la fin de l'année. Mais vous serez adorables et patients avec moi, parce que je préviens assez à l'avance pour vous préparer. Et de toute façon, vous avez pas le choix, gniark gniark
Bref, sinon Squalou, te presse pas pour le chapitre 3, il faut que je te le renvoie, parce qu'après relecture, y avait des trucs qui allaient pas et je dois corriger la fin.
Sur ces bonnes paroles pleines de sagesse comme toujours, chapitre 3 ici. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:50 am Sujet du message:
De rien les jeunes ! C'est fait pour
Bon la suite est par là , ça devient plus chaud, aussi bien dans le contenu que dans la trad parce que le texte anglais s'arrête au milieu du chapitre, donc il est possible que mon travail ne soit pas très juste. Mon chinois est vraiment à chier et j'ai pas assez de temps pour bien le travailler. Donc bon, j'ai fait ce que j'ai pu et on va dire que c'est mieux que rien _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Sam Nov 08, 2008 8:04 pm Sujet du message:
Avec un peu d'avance parce que je m'ennuyai ce soir. Le début du grand combat et plein de mots compliqués que j'ai traduits comme j'ai pu, alors soyez indulgents si c'est pas très clair.
Toujours au même endroit -> la trad _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
Posté le: Dim Nov 09, 2008 1:40 am Sujet du message:
Gambatte Tidoo-sama ! ^^
Je sens que je vais me faire plaisir quand je vais checker le chapitre 3 xD, m'enfin bon avant j'ai encore le chapitre 2 à finir (je l'ai presque fini mais pas le temps :/). _________________ Après j'dis ça, j'dis rien.
Posté le: Dim Nov 23, 2008 1:25 pm Sujet du message:
Yes yes yes ! Chapitre 3 done !!
Moi trop fière !
Bon, je fais ce que je peux pour le 4, mais je risque d'avoir plus de mal, parce qu'en décembre je suis envoyée en prod au taf, et donc je vais devoir travailler (si c'est pas de l'abus, franchement) et par conséquent, j'aurai plus autant de temps pour traduire ni faire mes autres conneries habituelles.
Enfin, je vous promets de rogner au maximum sur mon temps de sommeil pour avancer et quoi qu'il arrive, même si je prends du retard, je ne lache pas l'affaire.
Voilà. Bonne lecture les jeunes ^^
Fin du chapitre 3 _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Dernière édition par tidoo le Lun Déc 08, 2008 6:44 pm; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 2 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum