Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jcat33

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Tidoo de nous traduire les romans de FMP et génial un nouveau chapitre. Vivement la suite  |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Argh, je vais avoir une attaque, c'est sur. Tidoo, je t'adores. De retour de vacances et me voilà aux prises avec une nouvelle séquence inédite et en plus, un formidable chapitre checké par Sqalou, on voit que c'est noël.
Tiens, d'ailleurs, tant qu'on y est, bonne année et tout plein de bonnes choses et puissiez vous pouvoir nous traduire beaucoup de chapitres. Yeah  |
|
|
 |
yureka-chan

|
Posté le: Mar Jan 06, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tidoo pour ce beau chapitre!! (comme tous!!moahahahhaha)
et ..............
BONNE ANNEE A TOUUUUUS !!
Pleins de bonheur, d'argent ( sa aide toujours ) et surtout une bonne santé !!! _________________ " oeil pour oeil, dent pour dent " |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors ça a été l'enfer, j'ai souffert le martyr, j'y ai sacrifié ma vie entière et mes longues heures de rien au taf pour en plus ne pas être vraiment satisfaite du résultat.
Je n'aime pas travailler dans ces conditions et j'espère sincèrement que ça ne se reproduira plus. Mais je voulais pas vous laisser sans rien. Donc voilà.
C'est pas terrible, mais ça a le mérite d'exister.
Chapitre 5 !! Woot woot !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Fumo!
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ah!!! Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu fais pour nous tidoo. Mais ne te tues pas non plus à la tâche!
En tout cas, vraiment un grand merci. Je voulais te proposer aussi, même si j'y connais rien en japonais, de ne pas hésiter à me demander si tu as besoin d'un coup de main pour un traduction anglaise, une relecture ou n'importe quoi. Je le ferai avec plaisir!
Bonne soirée |
|
|
 |
yureka-chan

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour le chap tidoo !! et je suis d'accord avec Fumo! ne te tue pas a la tache !!
Bonne journée ! _________________ " oeil pour oeil, dent pour dent " |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Vous inquiétez pas, tant que je râle, c'est que ça va
Et voilà tout beau tout chaud la suite de ce dernier chapitre.
Si tout va bien, il sera fini début mars ! Croisez-les doigts  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Et je tiens mes délais !!
Et franchement, je suis trop fière parce que c'est grave la panique en ce moment au taf, j'ai presque pas de temps de libre et je suis interdite de frappe, donc c'est pas la fête.
Mais je l'ai fait quand même. Toujours au même endroit.
La fin dans quinze jours. Soyez patients ^^ _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Fumo!
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tidoo, t'es vraiment trop forte, très sincèrement. Je ne te remercierai jamais assez. |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Yes yes yes!! I did it!! I'm over proud!!
Pardon, mais je suis assez contente en fait. donc voilà, la fin de bomf est en ligne.
Pour ceux qui n'ont pas envie de reprendre tous les posts pour l'avoir d'un seul coup en entier, c'est là.
Pour la suite, je ne veux pas vous promettre des choses que je ne pourrai pas tenir, mais je prévois bien de continuer. Juste je ne sais pas encore quand. _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
|
|