Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 9:48 pm Sujet du message: Tournoi de Tsundere |
|
|
C'était juste pour vous dire qu'il y a un tournoi de Tsundere sur http://www.meido-rando.net/ et que Kaname Chidori est une des participantes, qu'à mon avis, elle DOIT gagner, donc si vous voulez aller voter pour elle, ce serait bien.
Non pas qu'elle en ait réellement besoin, mais bon, je faisais quand même passer l'info au cas où.
Et aussi c'est un super bon site, donc j'avais envie de lui faire de la pub.
Et non, même pas je profite de la disparition de l'admin, ni de la mort tragique du modo dévoré par un cactus géant anthropophage pour raconter n'importe quoi sur ce forum... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... Appelez moi boulet mais j'ai pas compris ce qu'on devait faire sur ce site...  |
|
|
 |
Breizh

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Regardes la colonne de gauche, tu verras qu'on peut voter, et Chidori est en course. Par contre personellement j'adore aussi Kyou... choix cornélien :-s _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia |
|
|
 |
Squalou

Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 503 Localisation: Dans les Alpes ^^
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
*mode hypnose on
Vote Kaname ! Voooote Kanameeeee !!!
*mode hypnose off
Pour l'autre match je trouve que Kaoru a autrement plus de classe que Nagi, c'est incroyable de voir qu'elle n'a que 45%. x3
Sinon ce site est plutôt sympa et d'ailleurs je suis d'accord avec son auteur quand à la domination des chat xD (kro bien les photos d'ailleurs ), bon par contre je suis un peu moins fan des maid d'une manière générale mais bon. ^^ _________________ Après j'dis ça, j'dis rien. |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Mer Nov 19, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les quarts de final sont ouverts, avec encore une fois, notre Chidori préférée prête à défendre son honneur de mégère adorable !
Même site, et attention, face elle, une adversaire de taille, alors allez tous la défendre.
En demi-final en plus, elle risque de se ramasser Haruhi, et ça va être l'horreur.
Enfin, on en est pas là. Je compte sur vous pour les votes tout de même !! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
manoka

Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 309 Localisation: Regarde derrière toi ^^
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde! ^^
Sayé j'ai voté pour Kaname! ^^ _________________
 |
|
|
 |
Breizh

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: À l'ouest ! ^^
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
A voté! Là encore j'aime assez Louise (bien que vraiment trop tsuntsun sur les bords), mais je préfère Chidori. _________________ "Si le mal existe en ce monde, il gît dans le cœur de l'Humanité." Edward D. Morrison, Tales of Phantasia |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Vous ai-je parlé de la demi-finale ?
Parce que ça devient vraiment chaud là...
Surtout l'autre match en fait (du moins à mon goût) parce qu'entre Haruhi et Asuka, le choix est cornélien, parce que même si je déteste Haruhi (elle est vraiment insupportable), c'est tout de même un trop bon exemple de Tsundere...
Mais ce n'est pas le propos. Je suis là pour vous motiver à voter Kana-chan, même si vu son adversaire, je n'ose croire qu'elle puisse se retrouver en diffiulté.
D'autres se sont déjà fait avoir avec ce genre de raisonnement, donc il faut aller voter.
Et comme vous ne travaillez pas encore, les prud'hommes ne vous concernent pas, et vous n'avez pas d'élection de prévu ces jours-ci. Pardon, je m'égare un peu là  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
dark-clad

|
|
|
 |
|
|