Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de retour pour vous dire que je pense encore à vous et à ton travail genial _________________
 |
|
|
 |
Fumo!
Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Derrière un livre
|
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Alala, que de bonheur, que de bonheur. Encore merci Tiddo. |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Aaaaahhh merci, merci !!
Du coup, ça va me faire culpabiliser encore plus pour cette semaine, parce que j'ai pas vraiment relu, mais l'appel du p'tit déj cumulé avec Mickael Stype rien que pour moi dans mon salon, c'était difficile de se concentrer sur les aventures de Sosuke dans la boue. Même si c'est un morceau mémorable...
Enfin, vous serez indulgents, normalement ça reste compréhensible. Et puis face à un moelleux au chocolat à tremper dans le lait chaud, vous pouvez comprendre, non...
*air innocent* _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
patate

|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, excellent ! J'ai rigolé tout seul devant mon écran, un bon morceau ^^
merci à toi !
Viens de découvrir qui était Michael Stipe, même si je connaissais depuis longtemps le groupe... |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Yosh, les ptits clous !
Voilà le pavé de la quinzaine avec enfin un peu d'action.
Le vrai gros démarrage sera pour la prochaine fois, mais je suis un peu à la bourre en ce moment et j'avance pas très vite. La chaleur me tue, mais promis, je garde le rythme ! _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
patate

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Il se passe déjà plein de choses importantes dans ce passage !
Merci de continuer ! |
|
|
 |
Fumo!
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un bon moment passé grâce à tes superbes traductions Tidoo. Je ne te remercierais jamais assez!
*Ce Kalinin, il a beau avoir trahi, je l'aime quand même.^^* |
|
|
 |
tidoo

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, on repart avec Sosuke qui joue dans la boue avec ses petits camarades et quelques répliques cultes entre un Américain et un Français, auxquelles on peut ajouter de quoi faire fantasmer la moitié de la planète avec une certaine petite blondinette aux yeux bleus qui joue les infirmière dans une tenue suggestive...
Mais je vous laisse découvrir tout ça comme des grands !  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
patate

|
Posté le: Dim Juil 19, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | on peut ajouter de quoi faire fantasmer la moitié de la planète avec une certaine petite blondinette aux yeux bleus qui joue les infirmière dans une tenue suggestive... |
Tidoo s'appelle Courtney et moi Roy Seals ^^
merci ^^ |
|
|
 |
Fumo!
|
Posté le: Ven Juil 24, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Que de nouveaux personnages! en tout cas, la suite s'annonce bourrine, très bourrine...
(un vieux qui grogne et fait des coups de p*** et un obsédé, bravo les membres de ce forum!^^Pas grave, je vous apprécie quand même, e merci encore à Tidoo pour cette page de bonheur.) |
|
|
 |
|
|