Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutée sur le tard.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cheetor

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 11:13 am    Sujet du message: Recrutée sur le tard. Répondre en citant

Présentation:

Cheetor, bientôt 21 ans, presque toutes ses dents, étudiante de son état.
Je viens d'en finir avec la prépa et j'attends gentiment la réponse de mon école d'ingénieur l'an prochain. (vi, ça met du temps, et je vais adorer le déménagement dans l'urgence).

Pour l'instant, je vis sur la région parisienne.
Bon après ce début spartiate, on va quand même développer des points intéressants (ou pas) qui pourraient vous intéresser (ou pas).Euhh

Déjà, mon pseudo est issue d'une série tv pour djeuns qui passait il y a X années quand j'étais que collégienne, il s'agit de la série beat wars (ou animutant en vf). D'ailleurs Cheetor est le nom du perso dans la version originale. Bon fallait aimer la série, une des premières en 3D et qui a été interrompue car jugée violente. Humha.
spoil Mode ECS :

Ensuite que dire, niveau hobby j'adore les séries Tv américaines ( Dr House, NCIS, HIMYM, Dexter, Fringe Yes , Dollhouse, The Shield) mais aussi les mangas/anime: Full metal panic (of course :p), mais aussi Bleach et One piece, Hellsing, Air Gear. Actuellement je suis Bloody Monday qui vaut le coup.

Pour en revenir à FMP, j'étais tombée par inadvertance sur le premier épisode de TSR et j'ai été particulièrement bluffé par l'animation et l'histoire. Du coup, j'ai tout repris à Zéro, j'ai enchaîné les épisodes jusqu'au dernier oav.

Et ensuite panne sèche. Pas de manga, mais je ne me désarme pas et à force de Googelage en tout genre je finis par tomber chez vous. Je dévore les trads, attends puis finit par passer sur le forum pour aller sur le blog de Tidoo où je finis de me rassasier puis finalement je continue à lire les autres notes. ^^"

Bref aujourd'hui je passe le cap de l'inscription (hinhin).

Enfin quitte à peut-être sortir du lot mon perso favori dans fmp reste l'actuel Uruz-1, Belfangan Grousseaux ( ou Clouzot). Ben vi toujours bien aimé les persos un peu originaux sur les bords et sa façon de se présenter a été "spéciale" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi m'zelle !

C'est gentil d'avoir pris le temps de nous faire une si belle présentation et tout. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum et si tu as de questions, des remarques ou autres, n'hésite pas. Même si c'est pas la folle ambiance (surtout en été) on est quand même là pour répondre en cas de besoin !!
Cheetor

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ^^

Pas de problèmes pour les questions, la seule que j'ai c'est à quand une nouvelle saison en fait. ^^ Mais semblerait que ça soit le gros point mort et que l'avenir réside plus dans les mangas et romans. *Grmbl*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: