Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tome 20
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tidoo

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors attention, la bonne nouvelle du jour : Le prochain tome parait le 17 juillet 2010 !
Titre : Always stand by me, soit en bon français, Reste toujours près de moi. Prometteur, n'est-ce pas ? Very Happy

La mauvaise nouvelle, c'est que ce sera en deux parties et que seule la première est annoncée pour juillet. Par conséquent, pour avoir la fin (ha ha) il va encore falloir attendre. Enfin, déjà ça progresse un peu Yes
Fumo!

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un mois d'absence, retrouver de telles nouvelles, c'est super. Ca me donne de l'entrain pour le boulot tiens.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà, le dernier volume est sorti et il est plutôt meilleur que le précédent (comment ça y a pas de mal ?) mais les choses n'avancent pas énormément. On apprend que Mithril a été construit pour contrer Amalgame dès le départ parce que celui-ci devenait incontrôlable et Lord Mallory est à l'origine des deux projets, ce qui n'est pas une grande surprise.

Dans l'ensemble, ce roman est surtout centré sur l'action, avec des scènes épiques entre le De Danan et la Marine Américaine par exemple ou encore, les combats du Laevatein contre les Behémoths.

Pour l'avancée de la situation Sosuke/Kaname, c'est toujours au point-mort. Kaname est encore sous le contrôle de Sophia et elle se retrouve dans des situations des plus intéressantes avec Leonard, de quoi faire pâlir les fans. Heureusement, notre belle Tsundere a de la ressource et malgré la présence de cette mystérieuse entité dans sa tête, elle arrive à combattre à sa manière et semble prête à reprendre le dessus. En attendant, Sophia travaille (et pas que) avec Leonard pour construire le TarTaros, de façon à détruire l'Omnisphère (et sans doute les Whispered).

La bonne nouvelle de ce dernier volume, c'est le retour inespéré de Kurz, laissé pour mort la dernière fois, qui finalement a décidé de survivre après s'être fait couper en deux.

Bon, c'est très succin comme résumé, j'en conviens, mais pour l'instant, je n'ai pas réussi à vraiment lire correctement le bouquin, donc je fais ce que je peux. J'espère avoir plus d'infos rapidement pour faire un truc plus propre.

L'autre bonne nouvelle, c'est que la vraie fin arrive ce mois-ci. Donc si tout va bien, à la rentrée (en septembre, hein), je devrais pouvoir vous spoiler complètement Very Happy
Hel

MessagePosté le: Lun Aoû 23, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci miss ! Yes

tidoo a écrit:
Kaname est encore sous le contrôle de Sophia et elle se retrouve dans des situations des plus intéressantes avec Leonard, de quoi faire pâlir les fans.

Euh... tu pourrais développer un petit peu ? Ou même un maximum ? Very Happy

Kurz revient ?? Bof, moi les pseudo résurrections de laissé pour morts, suis pas fan... Rolling eyes
tidoo

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, pour l'affaire Leonard/Sophia, apparemment, monsieur trouverait cette nouvelle version 2.0 de Kaname nettement plus plaisante. Et pour cause, elle, au moins, elle coopère avec ses plans et elle n'a pas le mauvais goût d'en préférer un autre.
Du coup, il la traite en princesse (alors que dernièrement, il était devenu assez... euh... désagréable avec Kaname, comme le montre la baffe mythique qu'IL lui colle en Sibérie... passons) et la demoiselle n'est pas indifférente à toutes ses délicates attentions.
Et donc, notre chère Kaname, euh Sophia, décide de séduire son délicieux partenaire jusqu'au point de l'avoir plus ou moins sur le ventre.
Heureusement, pour les fans et pour Kaname qui est encore quelque part perdue dans un recoin cérébral, Sophia perd un peu le contrôle et l'affaire ne se conclut pas comme prévu. Mais c'était pas loin !

Pas étonnant après que le pauvre Leo, il soit tout grincheux Moqueur
Hel

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir satisfait ma curiosité malsaine Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: