Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
*0* coucou
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michachel

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont pas données les mangas quand même T_T ils sont vilains !!!! Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tidoo

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est vrai qu'ils sont plus chers que les autres, mais le format n'est pas le même. Et je pense qu'on doit pouvoir les trouver dans les boutiques d'occaz pour moins de 10 €, vu que c'était leur prix neuf.
michachel

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui de plus le premier tome n'est plus réédité :s mais je pense peut être trouvé mon bonheur dans un magasin d'occasion de mangas.

wait & see ^^
michachel

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post ^^"

J'ai enfin trouvé un ptit magasin qui fait de l'occasion et je me suis pris les 3 premiers tomes (avec le peu de sous que j'ai xD) et déjà j'aime pourtant cela recouvre la saison 3 mais déjà il y a plus de sans et puis j'ai l'impression que c'est un peu plus mature.

Je veux la suite je crois que je vais pas pouvoir attendre xD Par contre ils ont que les 9 premiers tomes je crois T_T
tidoo

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est normal qu'ils aient que 9 tomes, vu que le 10 est sorti y a pas très longtemps en France et il me semble que c'est seulement le 12 au Japon (et encore, je parierai même pas).

Je ne sais pas si Sigma est vraiment plus mature, parce que toute l'histoire devient plus sombre passé TSR mais c'est vrai qu'il y a toute une connotation sexuelle dans ce manga bien plus présente que le fan-service gentillet de l'anime. D'un autre côté, vu certains passages des bouquins, je dirai surtout que Sigma respecte mieux l'esprit général de l'oeuvre originale (et là, je vous renvois aux dialogues entre Sosuke et le général Américain dont le nom m'échappe là maintenant, lors de son entrainement dans TMMD, à propos de ce qu'il est supposé faire à sa copine quand il la retrouvera...)

Tidoo ou l'art de ne pas soiler mais quand même un peu par ses sous-entendus presque pas tortueux boule
michachel

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo a écrit:

Tidoo ou l'art de ne pas soiler mais quand même un peu par ses sous-entendus presque pas tortueux boule

j'avais commencé à lire la partie d'un roman que vous aviez traduit mais je l'avais pas fini donc je vois un peu ce que tu veux dire (enfin si c'est bien ce que je pense xD) mais chuuuut quand même je veux rien savoir :p

Oui quand je parlais de plus mature je voulais dire que c'était un peu adulte au niveau des images (présence de sang) et aussi de l'histoire (moins de passage comique, un peu plus de sérieux, etc...). Par exemple lorsque amalgame montre le corps de la soeur jumelle dans l'animé bah en fait dans le mangas c'est qu'une tête en réalité ^^

Enfin bref je les trouve trop corps, je les dévore Amoureux Enfin bref je pense que je vais m'acheter les trois suivants....l'attente est trop longue et dure... ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: