Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation sobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion771

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Présentation sobre Répondre en citant

Voila ma présentation,

Je me nomme Cédric, j’ai bientôt vingt ans, j’ai les cheveux noirs et les yeux marron.

Je ferais sans doute ma rentrée en septembre en première année de BTS ERO (Etudes et Réalisations d’Outillages), je n’aime pas parlée de moi.

J’ai une certaines passion pour les fautes d’orthographe et l’écriture (comment ça je suis bizarre ?), il m’arrive de dessiner (rien d’exceptionnel cependant), j’aime aussi les mangas, du plus simple ( Naruto, One Piece, Bleach, … ) au plus compliqué (Monster, 20th Century Boys, Hellsing, Death Note, …), mais ce que j’aime par-dessus tout c’est qu’une histoire est, comment dire, une âme, pas dans le sens ou elle me parle le soir près du feu ( j’ai déjà ma chienne pour ça ), mais qu’elle est une crédibilité, qu’elle ne se base pas juste sur une chose, c’est sans doute pour cela que j’aime l’Histoire mondial et la Mythologie ^^

Bien, je ne vois pas quoi dire, si vous avez des questions, la boutique est ouverte (évité le genre : « Tu viens de sortir de l’asile ? » ou « T’es sur de ne pas avoir oublier de prendre tes médicaments ? », lol)

Sinon vous pourrez voir mes quelques dessins LA et mes Fanfics LA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eternel

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Rien à ajouter pour la présentation! ^^
Je me répète, mais jolies dessins!

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(évité le genre : « Tu viens de sortir de l’asile ? » ou « T’es sur de ne pas avoir oublier de prendre tes médicaments ? », lol)

T'en fait pas pour ça, y'a tout une floppée de fofolles qui traînent par ici.

Monster et 20th Century Boys, bon choix !!!

Bienvenu ^^

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Very Happy

Bienvenue dans notre Asile ! Yes Nous non plus on ne prend pas de médicaments, le problème viens peut être de là d'ailleurs... Helice

à +

PS : Je vois que tu aimes les fanfics, je les lirai dès que j'aurai le temps. Si t'es inspiré pour une fanfic sur FMP, lâche toi, on adore ça nous !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Evetse

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout à fait lâche toi sur les fan fics fmp!!! Au fait :

"Tu sera biennnnvenue chezzzz nous! Biennnnnnvenue chezzzzz nnouuussss!"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megara

MessagePosté le: Ven Sep 15, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!!!!!!

bienvenue à toi!

Ange

ne t'inquiete pas tous les membres de l'équipe ne sont pas tarés ya.....euh.......pis.. Oubli non bah à part moi il n'y a aucun sain d'esprit Rolling eyes c'est triste je c mais on s'amuse bien!!! Moqueur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: