Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
ROMAN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eternel

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les traduction en français de ces romans arrivent petit à petit. Les premiers chapitres de DMVC en français sont la:
http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19

D'ailleurs je dois aller mettre le chapitre 3.

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool (c'est pas parceque j'avais pas compris que cété la suite de tsr donc que j'ai pas encore lu les deux premiers chap que je ne suis pas content)

alors.... merci, quel courage Soldat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squalou

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon, juste pour savoir, vous pensez traduire les premiers tomes où juste ce qui suit les animes ?

Ps: Et toujours pas de nouveau à propos d'un possibilité de parutions en France ?
dark-clad

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Squalou a écrit:
Et sinon, juste pour savoir, vous pensez traduire les premiers tomes où juste ce qui suit les animes ?

ben ya TSR bientot et en france ca m'etonnerait un petit peu mais sinon je suis preneur Very Happy
Eternel

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tidoo l'une des fofolles a écrit:
Pour le moment la seule société qui ait acheté les droits en dehors du Japon et de la Chine est Américaine. Donc pas de sortie en VF de prévue à ma connaissance.
Tout ce qu'on peut espérer c'est que si ca marche super bien aux Etats-Unis, une boite Française finira par s'y intéresser.

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ça date d'il y a 26 jours, je me suis dis que depuis il y avait peut être du nouveau Very Happy (bon je l'avoue j'ai pensé que ce post était plus vieux et j'ai pas regardé la date ^^)
Evetse

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de trads, on a DVMC sur le four, et COMO est est en cours (malgré un stand by technique pour l'instant) ainsi que cinderella panic (en stand by aussi). Je pense qu'en proirité, on va faire les nouveaux (normal) mais si ça a du succès, que ça intéresse du monde, je pense qu'on sera près à traduire le reste! Very Happy

Niveaux mangas, le vol 1 de FMP sigma est en préparation, et le vol 1 de fmp Overload est en "préparation" (mais vous pourrez encore attendre longtemps... :/)

tidoo

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être toute seule au boulot pendant les vacances. Donc logiquement à partir de mercredi j'ai rien à faire.

Pour le moment j'ai pas trop fait mon planning d'activités non professionnelles pour justifier ma présence dans mon horrible bureau.
Donc si y a des trucs nouveaux dans une langue intelligible, je pourrai m'en occuper. Mais bien sûr faut que ca suive derrière...

Et par langue intelligible, j'entends pas une langue que je peux comprendre, mais bien que je peux traduire sans risquer l'entorce cérébrale. Je vais me griller encore plus le cerveau en partant du texte en chinois !!

De l'anglais ou de l'espagnol. Après ca me demande de réfléchir et je me refuse à tomber si bas.
Surtout pendant mon temps de travail, ils me payent pas assez pour ca !
dark-clad

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris tu fais quoi dans la vie ?t'as un job?

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHA! laugh laugh laugh

J'avoue que le job de tidoo c'est un mystère complet pour moi : elle en parle tout le temps et pourtant on sait toujours pas ce qu'elle fait! A part qu'elle s'enmerde et qu'elle a plein de temps pour faire tout et n'importe quoi HORMIS bosser!!! laugh

Je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle a été prof dans le passé, a moins que je n'ai encore abusé de poudre de cierge... Rolling eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> La Capitainerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: