Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dark-clad

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:03 am Sujet du message: traductions histoires courte |
|
|
Bonjour
je me demandais si ca serait possible de traduire certaine histoire courtes (que l'on aurai préalablement choisi par sondage) parce que je trouve qu'il y'en a certaine qui sont relativement importante(du moins pour un fan) ou d'autres qui sont hyper-interessante
je sais que vous avez beaucoup de travail avec le site et dans votre vis personnels et que vous faites deja un EXCELLENT travail!
mais bon c'est dans la partie suggestions alors j'espere que je suis pas HS
voila et merci pour tout!  |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Baf honnetement j en reve secretement la nuit, du jour ou la fmp sentaa team pourra se vanter d avoir dans son catalogue plusieurs romans traduits, ainsi que les mangas fmp pas encore arrives en france... Mais comme tu l as dit, on a chacun une vie remplie qui nous empeche d etre rapides... Donc le jour ou como sera traduit et distribue, alors seulement a ce moment la on pourra se permettre de songer a autre chose.
A moins que tu ne sois toi meme une grosse brute en japonais ou en anglais et que tu a vraiment envie de nous rejoindre pour etre le "chef de projet" d une de ces traductions, ca risque de prendre du temps... _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
en jap non mais j'ai pris spécialité anglais a l'epoque du bac(14 a l'ecrit 15 a l'oral) alors dites moi comment on fait pour traduire un roman(sinon envoyez moi la va est je vous la rebalance traduite) _________________
 |
|
|
 |
Evetse

Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Faut qu on en discute avant avec l equipe, mais on pourra toujours te faire passer un test d anglais pour verifier tes aptitudes de traducteurs (Gniark gniark!!! )
On te tiendra au courant!  _________________
 |
|
|
 |
dark-clad

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
rapidement..c'est quoi un test d'aptitude? une interro? _________________
 |