Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
saluuuut ! présentation deuspi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-clad

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

elle sait qu'on rigole au moins??

plus serieusement hesite pas a dire plus d'info! Yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoka

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous! ^^
Que fais tu dans la vie? T'habites où? (roo la sale curieuse! mdr)
Ange

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!! bienvenue!!!
mang' tu te fai vieille,lol
et ouah eternel t'as fait une vanne drole *applaudissement*

ceci étai un comuniké de la ghost-modo ^^

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr !!!
Alors dsl de répondre aussi tard !!
l'image ou je l'ai trouvé? là ! -->http://pullmeta.fc2web.com/365.htm ; un paradis d'fmp en japonais. Enfin snif, c'est bien parceque c'est vous!! j'l'aurais bien gardé en jardin secret....
et comme je sais pas me servir des url...

Merci pour l'accueil chaleureux!!!!!

+ sur moi? je suis métisse et oui, j'm les gros boulets, ils sont si attachants!! (dans les mangas en tout cas)
oui, Kana à des oreilles de chat ; cospaly à la base c cosplay mais comme je m'étais gourré 1 fois et que je trouvais la sonorité kawaii et bah j'ai gardé!
quoi d'autre, j'ai 19 ans et je suis en T L, j'aime pas la bouffe de ma cantine et j'aime beaucoup les mangas, seulement je cherche les perle rares qui se distinguent comme fmp Love ou school rumble, les trucs qui tombent trop dans le cliché ne m'interressent pas.

Voila !!! à bientôt sur le forum !

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais regardez moi ca : une fille arrive et paf tout les gars se jettent dessus! Fou laugh

Heureusement que je suis au dessus de tout ca mouah (eterne tg!!! punch )

Je pense que t as trouve le bon forum si tu veux parler des animes qui font pas trop cliches! Helice

Squalou

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

cospaly a écrit:
seulement je cherche les perle rares qui se distinguent comme fmp Love ou school rumble, les trucs qui tombent trop dans le cliché ne m'interressent pas.

Bon alors en animes qui se démarquent je te propose :
-Suzumiya Haruhi no Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi)
-Cowboy Bebop
-Elfen Lied
-Black Lagoon
-Samouraï Champloo

Evetse a écrit:
Je pense que t as trouve le bon forum si tu veux parler des animes qui font pas trop cliches!

C'est sur qu'on est pas une bande de narautistes laugh
manoka

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ba si t'es en terminale litteraire c'est que tu passes ton bac dans pas tardant...
Moi j'commence mon exam la semaine prochaine, les boules! Rolling eyes
Au fait merci Squalou! ya des mangas que je connaissais pô la dedans..^^

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR les narautistes! laugh

Rajoute NHK ni Youkoso, Death Note, Mushishi, FMP (bah oui quand meme :P) ebichu c est delire aussi! Very Happy

Ah bah oui c est vrai qu il y en a qui passent leur bac! Very Happy Aaaaaaah douc souvenirs, il y a.... 5 ans! Fou Rhhhhhhhaaaaa deja!!!! punch

N empeche que j etais tres content de moi : j ai revise 2 heures la veille des epreuves, et mon oral d allemand dans les couloirs en attendant mon tour!!! laugh
Quand je pense que j ai eu la mention AB pour n avoir RIEN FOUTU DE TOUTE L ANNEE!!!! laugh C etait tres drole... Very Happy

cospaly

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

----> je les connais tous !! ^^
Suzumiya Haruhi no Yuutsu (La mélancolie de Suzumiya Haruhi)--->excellent!! g déja vu les eps 1 et 2 chez un pote mais il faut que je les télécharge tous et que je me les passe en boucle!
-Cowboy Bebop --> je pris le film en dvx, fort stylé ma foi, rien à contester sur tous les plans....
-Elfen Lied... un peu trop gore pour moi !! mais graphiquement beautiful; c'est sûr qu'il sort du lot !
-Black Lagoon--->pareil, mais finallement un peu sombre malgré les pointes d'humour ; c pas que je soit happy flower, mais j'aime pas vraiment quand y a pas d'espoir.
-Samouraï Champloo--->g pas encore tenté, mais j'en ai reçu de bons échos de partout, très tentant pour les extraits que j'ai vu !Mais malheureusement comme vous le savez, c'est bachotage làcry c'est d'ailleurs pour ça que je ne passe pas aussi souvent que le voudrais dans notre charmante et paradisiaque communauté!

Au fait, combien y a-t-il de filles ici ? C'est si rare que ça les admiratrices d'FMP? laugh

Je fais quoi dans la vie ? lycéenne! J'habite la banlieu sud parisienne, mais on va dire que j'habite Paname, c tellement beau Paname !! Plutard, j'aimerais faire du manga si possible, ou de la BD, mais je flippe parceque des fois on a l'impression que le secteur est complètement bouché...
Dites moi si vous voulez + de présentation, j'ai pas d'inspi sur ma life!

Squalou, je suis Love de ton avatar!! Amoureux TROP BEAUUUUUUUU!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flo

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu peux aussi ajouter en série gosht in the shell, surtout la 2eme série qui a un peu plus d'action que la 1ere et toujours autant de réflection Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: