Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eternel

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:05 am Sujet du message: [COMO] Chapitre 3 |
|
|
Le Chapitre 3 est maintenant en ligne! ^^
ICI _________________
 |
|
|
 |
Spike-222

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu. C'est pas la meilleure partie, m'enfin faut bien passer par ce genre de scène. :p |
|
|
 |
midy

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore commencé ce volume, mais je prends quand même... j'attendrais la traduction de la fin pour le commencer
Merci !!! _________________
J'Adooore |
|
|
 |
Spike-222

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Oué c'est vrai, j'y ai pas pensé (honte sur moi )
Bien joué la team !!! Mis à part 2, 3 petites fautes (c'est-à-dire 3 fois rien quand on pense savoir le boulot qu'il y a à faire dessus), l'ensemble est super. C'est toujours un plaisir de lire les chapitres ^^
Encore une fois, super boulot, et j'attends déjà le prochain.  |
|
|
 |
Soulaï
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette superbe traduction, c'est vraiment très gentil de votre part ! J'attends le dénouement de ce roman avec impatience, je sens que ça va être grandiose ^^ ! Bon courage pour traduire la suite ! |
|
|
 |
tidoo

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !!
On travaille à la suite et ça avance plutôt bien  _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
 |
|
|
 |
Flore_3

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 4:46 pm Sujet du message: Et la suite ? |
|
|
Bon c'est très bien tout çà ...mais g déjà tout lue mais j'attends la suite !!!!!!!!! D'ailleurs c pour quand ? J'attends avec impatience la traduc !!
Rumeurs : Au fait , j'ai entendue dire que la suite de la serie en anime serait pour début 2008 ! y a plus qu'à voir .... [/img] _________________ Fan de FMP !!!! |
|
|
 |
Kat

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Yo ! Je viens de lire vos chapitres de COMO, très bon boulot, avec un très bon français et de très bonnes tournures, ça passe très bien à la lecture.
Par contre, il reste quelques fautes, mais rien de graves mais surtout, certaines fois vous mettez kaname au lieu de Kaname... Vous ne mettez pas la majuscule plusieurs fois, j'ai noté 4 fois je crois sur les différents chaps de COMO, c'est fait exprès ? Si oui, pourquoi ? Parce que ce genre de fautes, c'est quand même gros.
Sinon, c'est super, merci de nous fournir le roman en VF !
Pour en revenir au roman, Mode ECS : | l'histoire entre Kaname et Sosuke commence vraiment à évoluer, puis là ils sont vraiment dans la merde Mithril... Je me demande comment ils vont s'en sortir. Puis le lycée attaqué par Amalgame. |
Enfin y a du vraiment du sérieux dans FMP !
Pour la saison 3 de l'anime, je pense pas qu'on en verra le bout début 2008, faut laisser le temps au roman d'avancer, et je pense pas que 13 épisodes comme FMP TSR serait de bonne facture, avec tous les fans existant sur Terre.
Après, c'est jute mon point de vue, mais pourquoi pas ouais, ça serait super !
Sinon vous savez si KyoAni a tjs les droits d'édition de l'anime ? Parce que si c'est pas KyoAni (Clannad, Air TV, Kanon, FMP, etc etc ), va y avoir une baisse qualité de l'anime, étant donné que c'est les meilleurs... _________________ Rien à dire |
|
|
 |
Flore_3

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une remarque, on s'en fout qu'il y est une majuscule ou pas !!! c'est la meme chose ! moi je pense plutot qu'en tapant vite on oublie des majuscules ! c tout !!! franchement aucun interet à çà !!!!  _________________ Fan de FMP !!!! |
|
|
 |
Kat

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Bah non on s'en fout pas... -_-
Je pense qu'ils font un taf de fou, donc c'est dommage que ce genre de petites erreurs viennent "entacher" leur beau boulot...
Franchement avec des gens de ta mentalité " tant qu'on a nos release, le reste, on s'en fout, mettez nous 400 fautes c'est pas grave, tant qu'on comprends un peu"
Ça me soul de lire ça... Avec des réactions comme ça, c'est normal que le fansub fr part en sucette...
Effectivement en tapant vite tu peux oublier, mais tu crois qu'ils font pas de check et de contrôle qualité ? Viens pas nous parler de ce que tu connais même pas... Bah tiens la prochaine fois, ils ne mettront plus de poncutation, mais tu t'en fout, tant que tu as ton fansub... (ironie pour ceux qui comprendraient pas...)
C'est n'importe quoi de lire ça... _________________ Rien à dire |
|
|
 |
|
|