Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a toute la team! Evetse, modo à ses heures!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evetse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Bonjour a toute la team! Evetse, modo à ses heures! Répondre en citant

Bonjour! Grand fan de fmp, je cherchais a tout prix la suite, et en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur votre magnique, unique, beau, intelligent, marrant, sexy, génial site, ainsi que sa magnique, unique, belle, intelligente, marrante, sexy, géniale team (surtout le modo, mon dieu qu il est bôôôô!!!)! Very Happy ALors voici ma petite présentation!

Pseudo : Evetse
Boulot : Modo a temps partiel ("très partiel"ces derniers temps)
Autre boulot : Chercher un nouveau boulot.
Ville : Nottingham (c est au Royaumes Unis, je dis ca au cas où, hein! :P)
Passe temps : Me moquer des rosbiffs, les mangas, le théâtre, le cinéma, les jeux vidéos, la culture japonaise, etc etc...
Couleur de caleçon : J EN AI PAS! (Voilà c'est dit)

Mangas préférés : Bon le dernier en date qui m a complètement bluffé, c'est "Vagabond" : complètement gigantesque! J adore le manga "NHK ni youkoso" aussi, et puis évidement "FMA", "Gunnm", "L'arme ultime", etc...

Animes préférés : "La mélancolie d'haruhi suzumiya", "nhk ni youkoso", "l'arme ultime", "EBICHU", "fma", "fmp", "death note", "mushishi", "black lagoon", "elfen lied", et j en passe... Je salut le magnifique film "paprika" au passage.

Voila, j'espère que je paserais du bon temps avec vous, que la team m acceptera encore sans trop me fouetter, que vous prendrez bien soin du petit nouveau que je suis loool et tout et tout! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidoo

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZOMFG !!

Un revenant !!

Mais c'est que j'y croyais plus !! Glorai alléluya, le modo est parmi nous !!

Mais bien sûr qu'on va t'accueillir à bras ouverts mon grand, tu sais bien que je n'ai jamais pu résister à un beau male laugh laugh laugh

*Ressors son fouet en poils d'écureuil roux qu'elle a eu à NoWel*

Et alors comme ça, pas de caleçon ? Playboy
Je note, je note...

Et la vie sexuelle chez les Inouites de Patagonie, c'était comment ? Ok, je vais me coucher...
Evetse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Et la vie sexuelle chez les Inouites de Patagonie, c'était comment ? Ok, je vais me coucher..."

Très intéressante! J y ai apris pleins de trucs de fous!!! o_O
Ooooouuuuuiiiiii je t expliquerais si tu veux ! Love

tidoo

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des cours particuliers ? chique alors Very Happy
Evetse

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On le croirait pas mais la vie sexuelle des hinouites est des plus épanouie! Surtout chez ceux de patagonie! laugh
Bon oui eternel j arrête le flood! laugh

dark-clad

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé t'es défonce esteve ce soir ? Very Happy

(ça fait pas credible avec 811 messages au compteur :p )

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loooooooooooooool
Nan je suis juste très content de revenir parmis vous c est tout! Ca faisait trèèèèèès longtemps! Trooooooop longtemps! sad

dark-clad

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui pourquoi , t'étais plus la ?

t'as vu tous les nouveaux que y'a eu entre-temps ? (et les nouvelles !!!)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mokkoriiiii

Estève, cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=MHI4eEYgczU

Un bonsoir à toute la famille Sentaa au passage, je vous ai pas oublier, je pollue juste le topic d'Estève pour faire chier en fait.

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mooncore alias fye-denka!!!!

c'est le-retour-de-la-revanche-de-la-suite-qui-contre-attaque-2-des-anciens-disparus qui reaapparaissent ce soir! x3

en passant c'est quoi cte video ??? et aussi ça veut dire quoi mokkorii ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmp Sentaa Index du Forum -> Salle de présentation des nouveaux engagés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: