Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 872 Localisation: Chez les rosbiffs!!!^^
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:13 pm Sujet du message: Bonjour a toute la team! Evetse, modo à ses heures!
Bonjour! Grand fan de fmp, je cherchais a tout prix la suite, et en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur votre magnique, unique, beau, intelligent, marrant, sexy, génial site, ainsi que sa magnique, unique, belle, intelligente, marrante, sexy, géniale team (surtout le modo, mon dieu qu il est bôôôô!!!)! ALors voici ma petite présentation!
Pseudo : Evetse
Boulot : Modo a temps partiel ("très partiel"ces derniers temps)
Autre boulot : Chercher un nouveau boulot.
Ville : Nottingham (c est au Royaumes Unis, je dis ca au cas où, hein! :P)
Passe temps : Me moquer des rosbiffs, les mangas, le théâtre, le cinéma, les jeux vidéos, la culture japonaise, etc etc...
Couleur de caleçon : J EN AI PAS! (Voilà c'est dit)
Mangas préférés : Bon le dernier en date qui m a complètement bluffé, c'est "Vagabond" : complètement gigantesque! J adore le manga "NHK ni youkoso" aussi, et puis évidement "FMA", "Gunnm", "L'arme ultime", etc...
Animes préférés : "La mélancolie d'haruhi suzumiya", "nhk ni youkoso", "l'arme ultime", "EBICHU", "fma", "fmp", "death note", "mushishi", "black lagoon", "elfen lied", et j en passe... Je salut le magnifique film "paprika" au passage.
Voila, j'espère que je paserais du bon temps avec vous, que la team m acceptera encore sans trop me fouetter, que vous prendrez bien soin du petit nouveau que je suis loool et tout et tout! _________________
Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 621 Localisation: derrière une tasse de thé
Posté le: Dim Jan 20, 2008 10:53 pm Sujet du message:
ZOMFG !!
Un revenant !!
Mais c'est que j'y croyais plus !! Glorai alléluya, le modo est parmi nous !!
Mais bien sûr qu'on va t'accueillir à bras ouverts mon grand, tu sais bien que je n'ai jamais pu résister à un beau male
*Ressors son fouet en poils d'écureuil roux qu'elle a eu à NoWel*
Et alors comme ça, pas de caleçon ?
Je note, je note...
Et la vie sexuelle chez les Inouites de Patagonie, c'était comment ? Ok, je vais me coucher... _________________ Quand on voit de la lumière au bout du tunnel, c'est généralement qu'un train arrive en face.
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:03 pm Sujet du message:
On le croirait pas mais la vie sexuelle des hinouites est des plus épanouie! Surtout chez ceux de patagonie!
Bon oui eternel j arrête le flood! _________________
Posté le: Dim Jan 20, 2008 11:38 pm Sujet du message:
loooooooooooooool
Nan je suis juste très content de revenir parmis vous c est tout! Ca faisait trèèèèèès longtemps! Trooooooop longtemps! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum