Le labyrinthe et le dragon
Sosuke reçoit un appel du TDD-1 qu'il doit rejoindre sans tarder. La ville de Nanking, en Chine, connaît un grand désordre : un groupe armé a pris en otage de nombreux diplomates et se dirige vers un gigantesque souterrain. Appuyés par de nombreux Savages, le groupe en question passe sans aucun problème les barrages chinois.
Sosuke arrive en urgence durant le briefing de mission. La SRT se chargera de l'opération : Mao, Sagara et Weber à bord de leur AS, le reste de l'équipe en infanterie. Mais avant le départ, le lycéen-soldat formule une étrange requête au Lieutenant-Commandant Kalinin : la permission de piloter un M-9 à la place de l'Arbalest, mais celle-ci est rejetée.
Une fois arrivées à destination, les forces de Mithril rencontrent Vincent Blueno, un agent des Services de Renseignements, qui se chargera d'assurer les communications entre les membres de l'équipe et le TDD-1.
La mission débute sans problème : les forces alliées avancent rapidement dans le souterrain. Enfin, une équipe d'infanterie rejointe par Mao arrive dans la pièce où sont retenus les otages. Les soldats les libèrent, mais se retrouvent alors dans un terrible piège...
Screenshots